Dimanche 23 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Dimanche 23 décembre

Coucou les filles

Bonnes courses de Noël pour celles qui finissent leurs achats aujourd'hui
Fetez bien noël Oriane et Alicia
Profite bien de ta petite famille Julia :)
Bonne journée Clem Marielle et tout le monde

Je suis désolé si j'en ai oublié je suis sur mon téléphone du coup je vois pas grand chose. Ça fait longtemps que je suis pas passée par ici du coup je profite d'être dans la voiture pour vous faire un coucou.
Hier j'ai fais noël avec la famille du côté de mon père et aujourd'hui du côté de ma mère donc j'arrête pas mais bon j'adore cette période de l'année alors je vais pas m'en plaindre !

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes, beaucoup de bonheur et de superbes moments avec vos familles <3
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Dimanche 23 décembre

Joyeux Noël avec ta maman !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Dimanche 23 décembre

Coucou les nanas vous en avez des choses à raconter dites moi :mmdr: !!! Je vous ai lu et je vous réponds :

Ta journée c'est bien passer Oriane ?
Tu as pu trouver les cadeaux que tu avais a acheter Alicia ?
J'espère que tu as su t'occuper aujourd'hui Clem !
Passe de bonnes vacances Julia !
Alors c'était comment les arênes de Nimes Maeva ? J'y étais cette aprem, je revenais de la gare moi ! Bon diner si tu vas au resto !
J'espère que tu as passé une bonne journée Casiope, Claire aussi !
J'espère que tu as passé une bonne aprem avec tes copines Sarah ! Ta finis les cadeaux Marielle, et ce marché de noël était bien ?
Bonne préparation Juliette avec ta grand mère !
Passe un bon noël avec ta famille Cilouille !

Pour ma part je suis partie tôt ce matin pour aller prendre le train, je suis arrivée chez mon père en milieu d'aprem. Donc autant dire je n'est rien fait de spécial à part le train :roll:
J'ai regardé Polisse pendant mon trajet, il est superbe ce film :)
Voilà les filles, mon chéri me manque... Mais bon on fait noël chacun avec ca famille on se retrouve le 30 !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 23 décembre

Ouiii marché de Noel au top on, a même emmené Hawaï en laisse :<3: La pauvre qui n'a pas l'habitude au début elle donnait l'impression d'avoir un balai dans le cululu elle était toute coincée :mdri:

Courage pour le manque de ton chéri Sarah, profite de Noël en famille !!!
Toi aussi Cécile !
J'espère que vous êtes bien gatées :P

Pffiou moi je boss demain :cry:
Et après direction Dijon jusqu'à Mardi soir, puisque Mercredi boulot ! rrrrrrr :roll:

Bonne soirée les fiasses :P
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 23 décembre

Oui Sarah c'était vraiment beau mais trop de peuple !!
Passez toutes de bonnes fêtes les filles !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 23 décembre

Re coucou les filles ! J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée :)
Oui Sarah c'était sympa :) Bon pour moi c'est toujours spécial ce côté de la famille, je sais pas il y a une ambiance que je n'aime pas vraiment... Mais bon c'est passé !
Courage Marielle pour demain et bon courage à toutes celles qui bossent demain !!!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Dimanche 23 décembre

  • Merci les filles. C'était pareil pour moi aujourd'hui Oriane, avec ce côté de la famille l'ambiance aux périodes de fêtes est vraiment bizarre. Du coup on s'est pas éternisé.
    Courage pour le boulot demain Marielle, moi je fais des papiers cadeaux à Oxybul de 10 à 18h pour notre assoc' mais ça reste ambiance Noël et puis entre potes donc j'adore :<3:
    Passez de bonnes fêtes les nanas !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »