Mardi 25 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mardi 25 décembre

Coucou les filles ! Bien passé le réveillon ?
Joyeux Noël a toutes en tout cas, j'espère que vous avez été gâtée :))

Chez moi c'est pas le père Noël qui est passé, ce sont des cambrioleurs ... Ça me dégoute tellement :( ils ont tout pris, Mom Mac avec toutes mes photos, appareils photos montres enfin bref. Le pire c'est que on peut pas entrer dans mon batiment sans clé ou sans que quelqu'un nous ouvre !! Donc bon la joie de Noël a été un peu gâchée la.

Bref sinon aujourd'hui je fête Noël avec la famille a Benjamin. Bonne journée a toutes avec vos familles !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mardi 25 décembre

Ohh merde Oriane, eh oui c'est le moment là, ils en profite les cambrioleurs car pendant les fêtes, les maisons sont vides et ils les repères bien. Désolé pour toi... Porte plainte. ..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 25 décembre

Coucou,

Merde Oriane c'est vraiment la merde. Quelqu'un savait qu'il n'y avait personne... Vraiment des cons.

Nous on vient de se réveiller on va aller ouvrir les cadeaux chez mes beaux parents et ensuite on va chez sa famille.
J'ai été gâté hihi j'ai eu un iPad Hihi de mon chéri et de mes parents. Franchement je suis ravie :<3:

Amusez vous bien en famille les filles !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 25 décembre

Coucou !
Putain merde Oriane ! :O Que des ba*****!!! BOn Noel quand même !
Oh chouette Maé :p Bonne suite de cadeau hihi ! :p

Moi aussi j'ai été gatée, j'suis fan de mes cadeaux haha :D Une housse de couette personnalisé, avec une photo de moi, fin bref, j'adoooore ! Ma saison 3 de Vampire :p Des Crock's avec de la moumoutte à l'interieur qui se retire pour l'été :p
Aujourd'hui, on va manger chez mon Filleul =)

Bonne journée!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 25 décembre

Merci... Oui on a porté plainte et tout mais bon ça fait chier.

Oh tu as été gâtée Maé c'est super ! Clem aussi :D
Moi j'ai eu la machine pour faire les ongles aux gel de Benjamin, une fontaine de ses parents, des bracelets, livres, gants, des entrées au bain thermaux pour Benjy et moi, une smartbox pour nous deux aussi de ma maman, et des bons :)

Passez une bonne journée les filles :)
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Mardi 25 décembre

Salut,

La merde Oriane...

J'espère que vous avez toute eu ce que vous vouliez et profitez bien de vos familles et amies.

Moi j'ai rien eu pour noel, en même temps j'avais rien demander et c'est vraiment la crise a la maison ... donc on a profite des uns et des autres et sa nous suffis :) Cette après midi on va voir ma grand mère à l'hopital
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Mardi 25 décembre

Coucou les filles !!

Merde Oriane :-? J'espère que vous allez quand même passer une bonne journée ...
Sympa l'Ipad Maëva :wink: Bonne journée avec la famille !
Bon repas chez ton filleul Clémence !
Bonne journée dans ta famille Julia !
En même temps passer les fêtes avec sa famille c'est souvent la base. Bonne journée Ema avec ta famille et ta grand-mère :smile:

J'ai été super gâtée chez moi ce matin ! J'ai eu 2 romans, une housse pour mon MacBook, une nouvelle besace pour les cours et un bon pour une manucure + pose de vernis :grin:
Là on va chez ma grand-mère pour le repas de Noël et la suite des cadeaux :smile:

Bonne journée à toutes et encore un JOYEUX NOËL !!! :ourson:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 25 décembre

Joyeux Noel les filles.


Fait chié ce cambriolage oriane.... Pfff .=\

Moi je suis sur Dijon en famille. Mon cousin m'a offert un ptit bourriquet trop chou :<3: hihihi

Bonne journée profitez bien.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 25 décembre

Merci vous êtes gentilles :) Oui Julia tu vois mes photos que j'avais sur mon Mac je peux leur dire adieux je les reverrais pas... Benjamin en a quelques unes mais pas toutes quoi :(

C'est chouette vous avez été gâtée, j'espère que Manu tu as eu une bonne journée quand même !
Nous on a offert le hamster nain au cousin a Benjamin c'est dur de s'en séparé c'était chou cette petite bête !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mardi 25 décembre

Coucou tous le monde !
Raah Oriane vraiment chiant sa ! Le jour de Noël en plus .. sa gache un peu la joie de Noël c'est claire.. Faut mettre des alarmes ou quoi de nos jours il y a de plus en plus de vols quoi...

Je vois que tous le monde a était gâter oui !
Moi j'ai passer de super moment en famille je m'y attendais pas, je m'attendais pas a autant rire en faite :) Donc j'ai vachement le moral ! Pour vu que sa dure !
Pis j'ai pas mal était gater aussi , Kindle Fire ( j'arrive pas trop bien a m'en servir pour le moment mais bon x) ! ) Kermit en peluuche depuis le temps que je l'attend :p ! Quelque jeu de DS , Les sims 3 Pouvoir yeah ! Un fer a friser , Des habits , Des chaussures , des sous !
Pis il me reste le cadeau de mon chéri hihi !
Par contre j'ai mal au ventre j'ai vraiment trop manger pendant ces deux jours de fête x) !
Plus de repas pour moi Noël c'est fini déjà ...
Joyeux Noël a toutes quand même !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 25 décembre

Oui Claire mais j'habite un immeuble c'est pas possible de mettre une alarme malheureusement.

C'est super tu as été gâtée, tu nous diras le cadeau de ton chéri alors !!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 25 décembre

C'est top vous avez été gatés !! =)
Oh oui c'est mignon un hamster Oriane ! :)

Bonne fin de journée !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »