Vendredi 28 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Vendredi 28 décembre

Pas très sympa ton copain Oriane, heureusement que tu as ta meilleure amie avec qui le faire.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 28 décembre

Ah oui pas cool, il aurait pu t'en parler avant, ou même quand vous planifiez tout... enfin bon heureusement tu as une solution :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 28 décembre

  • Coucou

    Courage pour le boulot Maëva ! C'est chiant qu'il ne te reste plus de congé payé :/
    Courage pour tes révisions Laurianne
    Bonne journée Laura et bonne soirée avec tes beaux-parents. T'as trouvé des choses ce matin ?
    Bon déjeuner avec tes grands-parents et bonne aprem Sarah
    Bonne journée Oriane ! ça fait chier pour le nouvel an, heureusement que tu as quand même quelque chose de prévu. Et tu pouvais pas aller avec lui chez son pote ? (Peut-être que ça te tentait pas trop aussi)
    Bonne après-midi repos Naty et bonne route Clémence !

    Pour celles qui m'ont demandé, le spectacle d'hier (1789 les amants de la Bastille), c'était génial ! Par contre y'a une différence énorme entre la 1ère et la 2ème partie: on s'ennuie un peu toute la première partie et c'est pas super par contre la 2ème est vraiment top ! C'est trop bien fait :)
    Aujourd'hui j'ai pas grand chose de prévu, je pense que je vais aller changer les chaussures achetées par mon chéri, passer à la banque et puis trainer (faudrait que je travaille un peu aussi). Ce soir je vais au bowling avec 2 amis que j'ai pas vu depuis longtemps donc je suis super contente :grin:

    Bonne journée les filles !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 28 décembre

Ben Cécile quand on me dit trouve quelque chose a faire je me sens pas bienvenue tu vois... Donc je lui ai dis, que si le problème n'étais pas moi, pourquoi il me proposait pas de venir, il m'a dit "tu sais comme moi que tu vas te faire chier. " alors j'ai dis "tu as raison je vais rester chez moi je vais sûrement moins me faire chier" :mmdr: enfin bref temps pis on passera une bonne soirée chacun de son côté et on se retrouvera le 1er :)

Bonne journée Cécile et bon bowling ce soir !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 28 décembre

Surement aussi qu'il voulait passer la soirée avec son pote... m'enfin je déteste cette manière de faire ! Prochaine fois que je vois le Benjy je lui fais avaler le F de CERF !!! :mdri:

Bon Bowling Cécile ce soir, et elles ressemblent à quoi les chaussures que tu vas échanger ?
Puis contente que 1789 se soit bien passé. J'imaginais ça grandiose, tu m'as fait descendre d'un étage :mmdr:
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Vendredi 28 décembre

Coucou les filles.
désoler j'ai pas tout retenue je sais qu'il y a qui sont au taff alors courage a elle, que les autres font les boutiques, révision et coiffeur..

Pour ma part ce matin c'était les courses avec mes parents. cette après midi je signe mon premier contrat et je sais si je taff le 31 et 1er normalement oui avec mes dispo...bref je suis pas motivée car je vais encore faire une formation que j'ai faite deja 3 fois (je resigne chez mcdo un ou j'ai deja travailler) et a partir de janvier j'ai un deuxième boulot. sinon je vais essayer d'aller voir ma grand mère qui est rentrer dans un centre de rééducation (celui ou ma mère boss et ou on habite)
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 décembre

Pas cool Oriane :/
:mmdr: Maé, le CERFEEEEUUHH suisse ^^ :lol:
Bonne journée à toutes, mes mèches çà donne çà :
moi5.jpg
Sans titre 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 28 décembre

Ca te va extrèmement bien ma vilaine d'amour, vraiment kro kro kro belle :<3:
Oui le CERFFFFEUUUUH Suisse !! Hahaha on avait bien rigolé :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 décembre

Merci :<3: :<3:
oui y'avait autre chose que Benjy m'avait appris mais j'ai déjà tout oublié :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 28 décembre

euuh certainement à dire des choses dans son patois xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 décembre

Ah oui oui pas de doute, mais quoi ??? Aucune idée :mmdr:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 28 décembre

  • Bon je repasse un peu tard mais vaut mieux tard que jamais ! :oops:
    Oriane, c'est clair que la manière de le dire de la part de ton chéri n'était pas extra et forcément on ne se sent pas à sa place quand on te demande en gros de te trouver une autre soirée. En tout cas même si ça t'as saoulé t'as l'air de pas trop trop en vouloir à ton chéri donc tant mieux (enfin je sais qu'à ta place j'aurais vraiment été énervée :mmdr: ). Mais bon l'important c'est que tu ne sois pas toute seule pour la nouvelle année et que tu t'amuse (avec ou sans Benjy mdr mais bon en l'occurence là ce sera sans :/)

    Maëva, les chaussures que je rends ce sont celles-ci: http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/s ... %89%20SPOT
    Elles viennent de chez Pull and Bear, je les aimaient trop mais même en prenant une taille en dessous je les perds encore. Je m'étonnais qu'il en reste après si longtemps en magasin, mais j'ai compris pourquoi: elles ont été très mal faites et ne peuvent aller à personne :/ Dommage
    Sinon pour le spectacle 1789, les amants de la Bastille je compare ça au Roi Soleil vu que je l'avais également vu et c'est sûr que j'étais un peu déçue des décors, costumes etc mais c'est parce que le Roi Soleil c'était une ambiance m'as-tu vu avec des ornements de partout etc donc c'est sûr que les décors n'allaient pas être les mêmes. Par contre dans 1789 il y'a de très beaux effets techniques qui rendent certaines scènes magnifiques. Y'en a notamment une superbe qui pour moi à rattraper à elle-seule tout le début du spectacle que j'avais moins aimé :mmdr:

    ça te va super bien Marielle les mèches surtout que ça fait naturel, c'est vraiment top :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »