Lundi 31 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Lundi 31 Décembre

Coucou les filles !

Alors prête à faire la fête ce soir ?

Moi je ne préfère pas y penser, parce que ça me saoule. Ah oui je ne le fête pas finalement, Il n'y a pas de voisin ce soir, donc Mika ne veut pas laisser la maison sans surveillance... Bref je suis carrément énervée. Ca m'a gâché ma journée tiens !

Je suis au boulot jusqu'à 16h.

Bonne journée les filles :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Lundi 31 Décembre

Coucou, les filles !

Bon boulot Maeva, merde pour ce soir ...

Je suis bien rentrée hier, mais j'arrive chez moi (plus de fioul : donc plus d'eau chaude plus de chauffage) il fait froid on se chauffe au feu de cheminée ... De plus le son de la télé qui ne marche plus grand mystère ... Y'a des courses à faire ... Et le pire grosses engueulade avec mon copain, je vais d'ailleurs peut etre vous en parlez sur le topic amour, car c'est dure pour moi ... Bref rien ne va fort, et pour finir ce soir je ne sais pas quoi faire ... La soirée qui y'a me tente mais pas du tout, je vais écrire un topic sur ca je pense .... Ca me gave, il est 9h26 Mathieu dort toujours et moi j'en ai mare.

Bonne journée ....
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 31 Décembre

Coucou ! :)
Oulaaa ça n'a pas l'air d'aller fort les filles ! :/

Comment ça se fait que ton copain ne veuille pas laisser la maison sans surveillance Maeva ? C'est sur qu'il y à plus de risques de cambriolages le 31 décembre mais quand même !

Allez on reste positive Sarah ! Va à ta soirée ce soir, ça te changera les idées ! :)

Pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger pour ce soir donc je vais aller trainer dans les rayons du supermarché pour trouver des idées ! Lol
Donc ce soir c'est repas tranquille avec mon copain et après on ira sûrement rejoindre une soirée chez une copine à nous !

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 31 Décembre

Salut les filles :)
C'est vrai que ça ne va pas fort aujourd'hui :(

Courage pour le boulot ma Maë .. Essais de passer une bonne journée ? Si ça va pas, tu peux toujours me MP, hein :) :<3:
J'espère que ça va s'arranger Sarah, il n'y a pas de raison :)
Bonne journée Marie :) J'espère que tu trouveras de l'inspiration dans les rayons :)

Aujourd'hui, j'ai envie de faire plein de chose mais je vais devoir choisir .. Il faut que j'aille faire les courses, que je finisse mon livre pour le BAC, que je me prépare pour ce soir & que je regarde PLL.. Et tout ça avant 15h car à 15h, je vais aider à préparer la salle pour ce soir >< Breef, je ne sais pas comment faire.

Bonne journée les filles :)
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 31 Décembre

Mon copain est tout simplement parano en fait. C'est vrai que dans la maison il y en a pour beaucoup d'argents mais bon. Il est prêt à se casser 4 jours au ski (il ne va pas savoir si le voisin va rester pendant 4 jours non stop chez lui et donc surveiller) et là une soirée il ne veut pas. Je suis toujours autant énervée, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted: Plus con tu meurs (non je ne suis pas du tout énervée :mmdr: ) Puis en plus ce matin il a le culot de me dire "Mais tu ne comprends pas mon angoisse" ahhhh pardon mon chou !! :roll: puis il m'a sorti "Je ne comprends pas pourquoi tu attaches autant d'importance au 31". Il ne l'a jamais fêté avec sa famille, seulement en boite avec ses collègues, alors que moi ça fait 22ans que je le fête, mais égoiste qu'il est, ça il ne le comprend pas. Ouais j'ai décidé de lui en mettre pleins la tête aujourd'hui !!

Ah merde Sarah courage :/
Pour les idées Marie, je ne peux pas t'aider, déjà que moi je ne déborde pas d'imaginations... Mais bonne soirée en amoureux et bonne soirée chez votre amie après :)
Margaux si tu t'y prends bien, tu peux faire un peu de tout avant 15h, mais commence maintenant :mdri: Tinquiète ça va le faire mais je vais lui faire comprendre qu'il a gâché ma soirée ça c'est clair :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 31 Décembre

Coucou les filles.

Courage pour boulot ma vilaine. Je vais t'écrire un ptit texto.
Mèrde Sarah garde la pêche.
Bonne journée Marie et mârgoûnette.

Moi boulot.

Bisous
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 31 Décembre

Coucou !
Bon boulot Maé ! PAs très cool Mika! Je comprends que tu sois un peu beaucoup énervé, c'est un peu nimp ...
Courage Sarah* ! Bonne fete ce soir.
Bon courage pour tout ca Margaux, mais oui faut t'y mettre tout de suite mdr
Bon rayons Marie mdr Bon repas :p
Bon boulot Marielle.

Nous on déjeune, et après on part à Strasbourg chez notre cousin pour la journée et soirée !

Bon Nouvel An à tous !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 31 Décembre

Bref ne m'en parlez plus :roll:

Bon courage ma vilaine pour le boulot je compatis !
Bonne route Clémence, éclatez vous bien chez ton cousin :)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 31 Décembre

Prends lui bien la tête alors ! Ma Maë :)
Courage pour le boulot ma Mama :<3:
Bonne journée & bonne soirée ma Clem :)

Finalement, la journée commence aussi troooop mal pour moi >< Dès le matin, y a mon père qui fait le dictateur dans la maison :roll: Limite si j'ai le droit de respirer.. Après, y a ma lampe de bureau qui tombe assez fort & je l'ai rattrapé & ça ma enlever la peau du pouce donc j'ai le pouce en sang.
Breeeeef, j'aimerai bien aller redormir là & oui, Maë, j'vais essayer de tout faire mais j'suis pas motivée aujourd'hui
argaux
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 31 Décembre

Ah merde Juju ! Rétablissez vous vite alors ! :S
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Lundi 31 Décembre

coucou,

Bon courage pour le boulot et essaie de passer une bonne journée Maéva
Courage pour le moral Sarah et j'espère que ca va s'arranger avec ton chéri
Ippelyne nous fait un poulet farci au foie gras si sa peut t'aider a trouvé l'inspiration =)
Bonne journée chargée Margaux et pas cool pour ton doigt
Bon courage pour le boulot Marielle
Bonne soirée chez tes cousins Clémence
Bon rétablissement Julia


pour ma part, mon chéri a fait le repas comme ca se soir y a plus qu'a réchauffer. Et maintenant c'est ménage et courses cet après midi pour faire les apéros et je vois une copine aussi.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 31 Décembre

Bon rétablissement Juju :-? & essayer de faire une petite fête tous les cinq.. :)
Bonne journée Naty25 :)

Moi je viens juste de finir mon livre pour le BAC. Enfin, je l'ai commencé il y a une semaine & j'en voyais pas la fin alors qu'il est minuscule :mmdr: C'était trop frustrant, j'avais l'impression de ne pas avancer, de lire pour rien.

Breeef, j'vais faire l'analyse du livre, où je vais commencer à noter des idées au brouillon vu que c'est encore frais dans ma tête. Mais je suis troooop contente :mmdr:
argaux
Répondre

Retourner vers « Quotidien »