Quelques questions sur une soirée..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Quelques questions sur une soirée..

Bonjour les filles ! :)

Alors voilà, très bientôt (c'est à dire le 2 janvier au soir), un ami a moi va venir dormir chez moi... Sachant qu'on aura déjà passer l'après midi ensemble, et qu'on sera chez moi vers 18h, et qu'il ne repartira le lendemain que vers la même heure je pense.
Donc, j'aurais besoin de conseils pour savoir ce qu'on pourrais faire le soir de son arrivée ? Car j'ai peur de pas trouver d'occupations, et qu'on se retrouve a ne pas savoir quoi faire.. Donc si vous avez des idées, je prend !

Merci d'avance :bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Quelques questions sur une soirée..

J'aimerais vraiment avoir une réponse, ça deviens plutôt urgent :S Personne n'a d'idées ?
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Quelques questions sur une soirée..

  • Heu pourquoi ne pas aller au ciné, au bowling ou à la patinoire ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelques questions sur une soirée..

Euh ouais les mêmes idées que Cécile, après tu ne donnes pas trop de détails aussi, qu'est ce qu'il aime ? Sinon on peut te proposer pleins de choses mais qui ne lui plairont pas exemple faire la cuisine (gâteaux etc)...
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Quelques questions sur une soirée..

Salut :)
Donc de toute façon, il a eu un imprévu familial, il est pas venu, le problème est donc réglé.. :/
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quelques questions sur une soirée..

Ah mince ! Pour une prochaine fois alors...:wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »