Mercredi 2 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mercredi 2 Janvier

Ben moi je pars au ski la semaine qu'on a en commun avec les parisiens qui tombent bien puisque c'est ma seule semaine de vacances.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 2 Janvier

Vêtement tu peux toujours t'en faire prêter, enfin moi il y a deux ans j'ai commencé comme ça. Après chaque Noël j'avais des cartes cadeaux chez Décathlon, du coup j'ai tout acheté maintenant j'ai tout à moi mdr xD. Après c'est sur que nous on regarde où on va (genre on élimine les très grandes stations, genre 200€ pour 4 jours de forfaits LOL!)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 2 Janvier

  • Et tu as acheté tes propres ski aussi ? De toute façon les remontées mécaniques c'est ce qui coûte le plus cher :/
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mercredi 2 Janvier

Enhh j'ai posté un message qui a disparu :( Donc si il décide de revenir et que je me répète faudra pas m'en vouloir ^^

Donc Cilouille je disais, les 8 mois de coupure c'est parce que j'ai arrêté au mois de janvier de ma 2e année de médecine pour diverses raisons et du coup je suis en prépa depuis septembre et ça se passe bien mais j'ai plus tous les automatismes de terminale :s

Et Maëva j'suis trop jalouse pour le ski, en amoureux et tout :<3: Ca doit être trop cool !

Ah et j'avais dit merci pour mon petit frère aussi :grin: :grin:
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 2 Janvier

Non pas encore nos propres skis. De toute façon tant que jen fais pas super bien, ce n'est pas la peine d'investir. Surtout que je teste les minis skis aussi... Donc bon.

Oui en amoureux Lycia surtout qu'avec Mika je ne m'ennuie pas lool
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 2 Janvier

Oh top Maé !! Tu pars ou au ski ? :P
Sinon, je retourne voir Twilight parce que ma nièce l'a pas encore vu ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 2 Janvier

Je pars a Villard de Lans comme à chaque fois :-)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 2 Janvier

  • Ah bah Lycia c'est sûr que reprendre une prépa après avoir perdu un peu le rythme (et la charge) de travail ça doit pas être évident. Mais c'est une question d'habitude à mon avis.
    Moi c'est la grosse déprime chez moi je suis dégoutée, du coup moral à zéro :cry:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 2 Janvier

Ah merde Cécile courage :-( si besoin n'hésite pas
Répondre

Retourner vers « Quotidien »