Jeudi 3 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Jeudi 3 Janvier

Helloooo !!

Ce matin j'ai carrément du mal à émerger de mon lit !!
Boulot pour moi, il faut que ce midi je passe chercher 50 Nuances de Grey (tome 2) c'est obligatoire lool

Profitez des derniers jours de vacances les filles !

Bonne journée :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 3 Janvier

Coucou.

Courage vilaine. Moi pareil, trop dur ce matin :(
Boss bien zora et profite des vacances laura :P
Moi boulot et ce soir chez ma meilleure amie pour encore des cadeaux de Noel hihihi

Bonne journée.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 3 Janvier

Salut les filles :<3:

Courage ma Maë pour le boulot & j'espère que tu pourras trouver ton livre :<3:
Courage Marielle aussi :-?
Bonne journée ma Laura :<3:
Bonne journée ma Mama :<3: Et re bon Noël chez ta meilleure amie :)

Moi aussi je me suis levée tot pour des vacances >< Hier, je ne sais pas ce que j'ai foutu avec ma crème anti boutons, mais j'ai un triangle qui pique sous les yeux et j'ai des grosses poches juste en dessous des cils du bas .. Très classe. Quand je me suis réveillée ce matin, je me suis fait peur à moi même :mmdr: Même le chat ne veut pas de moi.
J'vais essayer d'arranger ça car ce matin, je vais à la mairie me faire recenser & après, c'est patinoire avec des amis :)

Bonne journée les filles :) :<3:
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 3 Janvier

Zora bon courage quand même, c'est sur que quand on est malade on préfère rester coucher :/.
Laura, bonne journée, profite de tes vacances hihi.
Vilaine Marielle, bon courage pour le boulot :grin:
Ahaha Margaux tu m'as fait rire !! Arrange bien ton visage avant de sortir :wink: :mmdr: Bonne journée ma jolie <3
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Jeudi 3 Janvier

  • Coucou

    Courage pour le boulot Maëva, moi j'ai missionné ma soeur pour allé chercher le tome 2 :smile:
    Courage pour le boulot Marielle et bon rétablissement
    Bonne journée Laura et courage pour les courses
    Courage pour le boulot Marielle et bonne soirée avec ta meilleure amie. Des cadeaux, encore, la chance :<3:
    Oh pauvre Margaux tu t'es auto-défigurée :mmdr: Courage pour le recensement et bonne patinoire !

    Moi c'est boulot aujourd'hui j'ai toujours pas trop le moral et puis avec ça je suis malade avec un mal de crâne et de gorge de ouf. Je sens la grippe arrivée.. génial. Et puis ce soir je vais voir une amie

    Bonne journée les filles
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 3 Janvier

Courage pour le boulot Cécile :-?

Du coup, je me suis mise de la Biafine sous les yeux :mmdr: Et puis c'est un peu parti, j'suis passé de rouge avec des poche sous les yeux à lisse et rose :mmdr:

Sinon, je rentre de la mairie là, ils posent des questions un peu bizarre :roll: Du style, "vous avez combien de frère et soeur à part vous ?" Euh.. J'savais pas qu'on pouvait se considérer nous même comme une soeur :mmdr: ou encore, elle me demande si je suis au lycée, je lui répond qui oui. Après elle me demande quels sont mes diplômes, donc j'réponds le brevet, et deux diplômes d'anglais. Après, elle me dis que y a pas mes diplômes dans leur borne de donné mais qu'il y a DUT et qu'elle pouvait mettre anglais.. Moi j'veux bien qu'elle me surqualifie, mais je suis au lycée :mmdr: Du coup,je lui ai dit tant pis, j'suis honnête quand même ^^

Bref, là je vais faire quelque devoirs :)

Bonne matinée les filles :)
argaux
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 3 Janvier

Coucou !
Bon boulot Maé, Zora, Mama, Cécile !
Profitez bien des vacances encore Laura et Margaux !
Ma pauvre Margaux ! J'espère que ca va aller lol

Nous rien de prevu. On essaie de se lever un peu plus tot mais comment c'est dur mdr Puis j'arrete pas de me dire que Lundi 8h je commence par Sport alors ca me démoralise :roll: :mmdr:

Bonne journêe!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 3 Janvier

Coucou !
Bon boulot Maëva
Bon courage pour le boulot Zora et soigne toi bien
Bonne journée Laura
Bon boulot Marielle et profite bien de ta soirée avec ta meilleure amie
Bonne journée à la patinoir avec tes amis Margaux
Courgage Cécile pour le morale et le boulot, et soigne toi bien surtout. Bonne soirée avec ton amie.
Lool Clémence en effet c'est pas top pour le moral ça :mmdr: Bonne journée quand même :)

Moi je suis levée depuis 5h, je vomis, géniale ! lol Bon là ça semble aller mieux, du coups je regarde une série en attendant que mon chéri se réveille ! Et sinon aujourd'hui je sais pas trop ce qu'on va faire. Il faut que j'aille voir ou je fais mon stage, et se soir on vas au restaurant avec ma famille et mon copain si tout va bien !
Bonne journée les filles :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 3 Janvier

Cécile, courage pour le moral...
Margaux, punaise elle n'avait pas l'air douée !!
Clémence Bonne journée
Sarah, j'espère que tu n'es pas malade... bon resto ce soir
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Jeudi 3 Janvier

  • Merci les filles

    Oula la dame sur qui t'es tombé avait pas l'air très fut fut Margaux :mmdr:
    Et puis tant mieux pour tes yeux, j'aurais jamais eu l'idée de me mettre de la Biafine sous les yeux moi mdr. Courage pour tes devoirs
    Bonne journée Clem, profite de tes derniers jours de vacances. J'avoue que sport un lundi de rentrée à 8, c'est dur ! Allez laisse ça de côté pour l'instant et n'y pense pas !
    T'es malade Sarah ou t'as mangé quelque chose qui n'est pas passé ? Bonne journée avec ton chéri et bon resto ce soir :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Jeudi 3 Janvier

Bonjour les filles !

Courage pour le boulot Maeva, Zora, Cilouille !
Bonne journée Laura et bonne soirée avec ton chéri !
Bon boulot Marielle, et bonne soirée chez ton amie !
Mince Margaux xD, bonne patinoire avec tes amis !
Bonne journée Clem !
Bonne journée Sarah, j'espère que tes naussées vont passer et bon resto !

Pour moi je vais me lever là, avec mon chéri, puis on va aller faire les magasins :) !! Je pense qu'on en aura pour la journée ;). Puis quelques courses pour la nourriture aussi. Puis voilà.
A ce soir :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 3 Janvier

Bonjour les filles !

Bon courage pour le boulot Maéva, Marielle, la vilaine Marielle et Cécile !
Bonne journée Clem, Margaux, bonnes courses Sarah* et bon restau ce soir Sarah!
Et bonne journée Laura ! Bonne sieste cet aprèm :)

Moi j'ai aucune idée de ce que je vais faire aujourd'hui je verrais bien ! On avait prévu d'aller au papillorama avec Benjamin mais ça mère hier lui a dit qu'il était pas assez a la maison et qu'il ne lui parlait plus beaucoup depuis le début des vacances et tout et du coup je sais pas si on y va quand même ou s'il reste chez lui... Bref voilà bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »