Lundi 7 janvier..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 7 janvier..

  • Owiii avec plaisir Laura :mmdr:
    ça doit être vraiment cool quand même :<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 7 janvier..

Bonjour les filles !!

Bon courage à toutes pour la reprise des cours et du boulot !!
Maë écris moi aussi si ça va pas... Courage pour le boulot !
Merde Laura :/ J'espère que ça va s'arranger ce que tu as, courage.
Bon boulot Marielle et Cécile ;)

Pour ma part je dois envoyer mon dossier pour le concours, passer échanger une plaquette de pilule (Dans ma boite j'en ai eu une périmée... :roll: ) et je vais en cours ensuite. Et aujourd'hui ma nièce a 4 ans :<3: J'espère pouvoir l'avoir au moins au téléphone avant d'aller en cours.

Bonne journée
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 7 janvier..

Merci :) Oui elle est chou :<3: :<3:

En fait j'ai une plaquette entière qui est périmée, et je l'ai vu tout simplement grâce à la date qui est imprimée sur la plaquette et c'est février 2012 :shock: Donc super hein heureusement que j'avais vérifié !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 7 janvier..

Je ne vérifie jamais mes plaquettes :shock: Moi je fais confiance punaise !!

Bon boulot Cécile, effectivement ça doit être top. Le CE à ma mère le propose aussi mais une semaine là bas.
Méli, bon anniversaire à ta nièce hihi, et bon cours ce soir :) (et merci <3)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 7 janvier..

  • Merci les filles
    C'est vrai que tu m'inquiète Méli, je vérifie jamais mes plaquettes non plus, je fais également confiance ! Je vais peut-être y faire un peu plus attention maintenant :roll:
    Bon anniversaire à ta nièce et courage pour tes cours

    Bon allé ma mission ce sera de trouver quelqu'un avec qui partir mais bon ça fait cher quand même :(
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 7 janvier..

Merci pour ma nièce :smile:
Et je t'en prie Maë :<3:

Moi aussi je faisais confiance jusqu'à maintenant mais là je vais toujours vérifier maintenant on sait jamais, puis en plus j'avais jamais vérifié avant c'est juste que là cette plaquette était plus grande que les deux autres alors ça m'a intrigué et en la regardant bien j'ai vu qu'elle était périmée :roll: (Pourtant la boite est pas périmée alors allez comprendre pourquoi j'en ai une pas bonne). Bref je vais aller la changer car de toute façon je ne l'aurait pas prise!

Ça coûte combien Cécile ? Et pourquoi tu pars pas avec ton chéri ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 7 janvier..

Roh c'est louche ça !! Une pilule périmée :roll: Pfiou, bon anni à ta nièce Melou, et bon cours !
Comme c'est top Cécile ! J'espère que tu trouveras avec qui y aller alors, ton copain ne veut pas ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 7 janvier..

  • De base ça coûte 1250 € mais avec la subvention du CE moi ça me coûterait 500 €. Sauf que la personne qui m'accompagnerait devra payer le prix fort. En gros si on divise ça fait 875 €, et même si c'est pas très cher en soit pour ce que c'est, c'est quand même cher pour mon compte en banque :mmdr:
    Et oui je pense que je vais lui proposer à mon chéri mais ça m'étonnerais qu'il veuille parce que les Etats-Unis ça le tente pas du tout et puis il va commencer à bosser donc il aura pas de jours à poser je pense
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 7 janvier..

Oh purée mais moi je partirais DIRECT là ! :mdri: dommage pour ton copain, je comprend pas comment on peut ne pas être attiré par les USA ! :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 7 janvier..

  • En fait moi je suis un peu pareil que lui, je pense que les Etats-Unis c'est un pays à voir, New York c'est à faire mais après c'est vrai que ça m'attire pas plus que ça. Y'a des pays comme la Thailande ou le Canada qui nous font vraiment rêver parce qu'on est plus attirés par de beaux paysages que par des grandes villes (bien sûr y'a de quoi faire aussi niveau paysages aux Etats Unis).
    Mais bon là j'ai quand même vraiment envie d'y aller !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 7 janvier..

Merci Oriane :)

En effet en soit c'est "raisonnable" le prix Cécile, réfléchis-y bien dans tous les cas :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 7 janvier..

Bon anniversaire à ta nièce melou :<3:
La chance Cécile pour les états unis !!!!!
Moi aussi j'irai direct tant pis pour le chéri qui veut pas :mmdr:
S
Répondre

Retourner vers « Quotidien »