Mardi 8 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 8 janvier

Pour le pneu crevé Cécile, moi aussi c'est ma hantise, heureusement que Mika était là parce que rien qu'en le voyant galérer pour enlever les boulons qui étaient serrés comme des malades, j'aurais jamais réussi loool !
Bon Boulot Cécile ;-)

Ouais au top Oriane le coup de la gynéco, ce n'est vraiment pas agréable (c'était le frotti) déjà qu'en temps normal ce n'est pas quelque chose de top mais alors là... :roll: Bon après je me suis dit "tu n'es pas la première, pas la dernière aussi, elle a dû en voir des choses hein" :mmdr: ça rassure un peu mdr !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mardi 8 janvier

Bon boulot Cécile !

J'ai eu un coup de fil, je devais commencer a 10H45, mais je commence plus tard finalement, car y'a eu des imprévus, cool ^^', à quelle heure je ne sais pas encore mais un peu plus tard en tout cas ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 8 janvier

Bonne journée Cécile, ta journée ressemble à la mienne lol

Oh Maë moi aussi le pneu crevé ça me fait peur, on a eu ça ya pas longtemps avec Benjy^^ Heureusement devant la maison, j'imagine pas sur l'autoroute :shock:
Ouai c'est clair c'est jamais une partie de plaisir le frotti ! Bouh j'aime pas du tout ^^ Mais oui elle en a déjà vu, et elle a déjà pire surtout !! Tu as la chance d'avoir une femme au moins, moi j'ai un homme donc avec les Rrrr en plus :roll: :mmdr:

C'est cool Sarah, j'espère que tu ne finiras pas trop tard du coup.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 8 janvier

Avec un homme, ça doit être encore plus "spécial" :roll: mdr heureusement !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 8 janvier

Oh courage Laura, j'espère que ça va aller... Tu es retournée à l'hôpital ? Ils ont pu faire d'autre tests ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 8 janvier

C'est sur, courage !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mardi 8 janvier

Merci les filles.
Bon repos Laura.
Bonne glandouille Mélina.
Courage pour le boulot, les devoirs, le code.
J'ai commencé ma journée par me rétamer sur un sol glissant. Je me suis tordue le poignet droit (je suis droitière mais j'ai réussi péniblement à écrire). Mais maintenant ça va mieux un peu.
Sinon, le partiel d'allemand ce matin aurait pu être pire
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 8 janvier

  • Mdr oui Oriane faut dire que nos journées sont passionnantes :mmdr:
    Courage Laura, j'espère que ça va vite allé mieux
    Comment t'as fait ton compte pour tomber Laurianne ? Heureusement si maintenant ça va mieux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 8 janvier

Ah merde Laurianne, fais attention quand même :/

Mon chéri est un vrai gosse !! Comment lui faire plaisir ? Lui dire que OUI il peut s'acheter un surf, et voilà j'ai un mec super heureux et amoureux :mmdr: :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 8 janvier

Hahaha j'ai le même, c'est beau quand même hein :mdri:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 8 janvier

:mdri: C'est fou non ? Puis après il me dit "Non mais c'est cher et tout :/ je viens de m'acheter une nouvelle caméra, puis bon je peux me faire plaisir ? ouais bon je me laisse tenter..." la reflexion à la Mika.. J'espère que je ne suis pas pareil :ahah:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 8 janvier

Ils sont terribles... IL demande à sa maman aussi? et si tu lui dis non il est triste mais il achète pas ? mdr
Je pense pas que tu sois pareil :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »