Mercredi 16 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 janvier

Oui tranquille mais bon, ca fait 2 jours et ca risque encore d'être comme ca jusque la fin de semaine, donc ca commence un peu à être chiant de rien faire surtout qu'on a des exams la semaine pro quoi --' :roll:

Mais merci lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 16 janvier

Vous n'avez qu'à demander de faire des exercices ou quoi pour vous entrainer.
Les absents ont toujours tords Clémence.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 janvier

Ouais je sais :) Ben hier on a un peu bossé dans certaines matières mais bon, quand on est en groupe on est 5-6, donc ca motive pas du tout pour bosser lool
M'enfin cette aprem ca va être cool ! On a déjà un cours en moins, on est bien content vu que c'était une heure de rattrapage pour la journée du10 Mai qu'ils ont supprimé --' ( ce que je trouve nimporte quoi vu qu'on rattrape les heures, mais bon :roll: )

Bref, j'y vais, je vais essayer de pas me casser la gueule avant d'arriver haha :mmdr: Bonne journée !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 16 janvier

MDR mais bon c'est logique, ils suppriment la journée pour que vous fassiez le pont :-). Si tu connaissais un peu le système, tu saurais que toutes les écoles fonctionnent comme ça, même des primaires (enfin dans le sud de la France) on leur met l'école le mercredi matin pour rattraper des heures en cas de pont.

C'est vrai que quand vous êtes peu ça motive pas trop... :/ Courage !!

Je suis allée à la pharmacie pour mes yeux, la crème... 22€ le petit tube ça a intérêt de me refaire l’œil ce truc :mdri:
Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Re: Mercredi 16 janvier

Pour moi ça a été cours de 8h à 13h00 environ merci le soutien de Français --' ( Oraux Blanc pour le BAC )
Puis là j'ai mes devoirs à faire et après à partir de 16h00 direction la Baby-gym pour entraîner ( Ils sont a craqué les petits bouts ) ! :)

Bonne journée a toutes !
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 16 janvier

Merci de faire un petit peu attention à ce que les autres écrivent Akinarie :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 16 janvier

Bonne soirée les nanas ^^ :P
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 16 janvier

Bonne soirée Marielle !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 janvier

Bonne soirée les filles !
Purée, oui cher la crème Maé ! :O

Sinon, moi j'ai finis à 15h, le lycée a fermé pour le temps :D Et du coup on a pas été faire les soldes, vu que les gens commencaient deja à paniquer sur les routes à 17h, c'était le gros bordel :( Tant pis! :(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »