Dimanche 20 Janvier.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Dimanche 20 Janvier.

Hello !
Bien dormi? Y a encore reneigé chez vous ou c'est prévu? :p
Quoi de prévu en ce Dimanche?


Moi je vais réviser pour mon exam de Mardi !

Bonne journée.
Modifié en dernier par Invité le 20 janv. 2013, 10:35, modifié 1 fois.
Raison : J'ai corrigé ton titre. ;)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Dimanche 20 Décembre.

Bonnes révisions Clémences, et bon courage surtout :smile:

Chez moi ça a neigé toute la nuit et ça va continuer encore toute la journée, et encore la journée de lundi. Pfiouuuu ! On était invité chez mes grands-parents pour l'anniversaire de ma marraine, mais pas sûr qu'on y aille avec ce temps, et les routes sont peut-être pas toutes déneigées :roll: Et je suis pas sûre du tout aussi que les bus passent dans la semaine donc bon...

Bonne journée :grin:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Dimanche 20 Décembre.

Coucou les filles !!

Bon courage pour les révisions Clémence !
Mince, c'est pas cool ça Casiope :-? J'espère que vous pourrez quand même y aller. Sinon bonne journée quand même :wink:

Chez moi aussi il a neigé toute la nuit et toutes les traces de pas d'hier ont été recouvertes et il paraît que ça va neiger toute la journée jusqu'à ce soir minuit :smile: Demain c'est pas sûr qu'il neige, mais on est en train de se demander à quoi vont ressembler les routes demain ... :roll:
Sinon pour moi aujourd'hui c'est boulot : Traduction en anglais + des verbes irréguliers à apprendre, des théorèmes de maths à apprendre + un DM à faire, révisions pour ma Khôlle d'SVT de mardi et révisions pour mon DS de physqiue-chimie de samedi prochain. Pfiou rien que de voir ça, je suis crevée d'avance ^^'

Bisous à toutes les filles et bonne journée ! :lavache:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Dimanche 20 Décembre.

Coucou les filles !
Courage pour les révisions Clémence et Flow :)
Bonne journée Manon :)

Chez moi il a pas reneigé et tant mieux, j'aime pas la neige ! lol Sinon aujourd'hui on fête l'anniversaire à mon frère en famille. Mon chéri viendra peut être aussi :)
Bonne journée !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Dimanche 20 Décembre.

Oh c'est tellement bien la neige pourtant :grin: (moi je retombe en enfance avec ça ^^)

Bon anniversaire à ton frère et bonne journée en famille Sarah. !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 20 Janvier.

Oui ben pareil Manon, je sais pas si les bus vont passer chez nous... Surtout que la plupart des filles de ma classe, habitent assez loin .. Donc bon, ca va payer ! Mais moi j'ai aucune excuse, j'suis à 20 mins à pieds si j'ai pas de bus, bon dans une cote qui descend bien, mais on est équipé... :roll: :mmdr: J'ai l'seum !
Bonne journée les filles ! :)
Avatar du membre
Lovely-smile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 143
Enregistré le : 18 janv. 2013, 18:04

Re: Dimanche 20 Janvier.

Salut !
Bonnes révisions Flow' et Clémence
Joyeux anniversaire à ton frère Sarah !

Moi aujourd'hui c'est journée farniente, cet après-midi je vais juste faire un gâteau avec mon petite frère et ma petite sœur !
26 mai - 27 septembre
I Love You
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Dimanche 20 Janvier.

Coucou !
Bonne révision Clémence et Flow!
Bonne journée Casiope !
Bon anniversaire a ton frère Sarah.

Moi, ici il a tellement neiger qu'on ne peut pas sortir de chez nous. Donc avec avec Oliver (mon frère) et mon chéri ont fait une journée film!

Bonne journée
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Dimanche 20 Janvier.

Bonnes révision Flow :smile:
Bon anniversaire à ton frère Sarah et bonne journée avec ton chéri :)
Bonne journée avec ton frère et ton copain Juliette ! Vous allez regarder quoi ? :grin:

Nous finalement trop de neige, la côte juste avant la maison de mes grands parents n'est pas dégelée. Déjà que c'est méga dangereux sans la neige, alors avec c'est mort, trop risqué. Donc je reste à la maison, voilà :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 20 Janvier.

Coucou !!

bonnes révisions les filles :P
Bon anniv à ton frère Sarah et profite de ton amoureux :<3: Toii aussi Juliette!
Manon, glandouille bien ^^

Moi rien de spécial pour le moment, journée canapé peut etre avant la reprise çà va faire du bien :P
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Dimanche 20 Janvier.

Casiope a écrit :Bonnes révision Flow :smile:
Bon anniversaire à ton frère Sarah et bonne journée avec ton chéri :)
Bonne journée avec ton frère et ton copain Juliette ! Vous allez regarder quoi ? :grin:

Nous finalement trop de neige, la côte juste avant la maison de mes grands parents n'est pas dégelée. Déjà que c'est méga dangereux sans la neige, alors avec c'est mort, trop risqué. Donc je reste à la maison, voilà :roll:
Là, c'est "the Last Song" et après, je pense qu'on va regarder "Next" et "Total Recall"
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 20 Janvier.

Cooooooooool !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »