Vendredi 1 février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vendredi 1 février

Bon courage pour le boulot et les cours Clem', Sarah et Jenny !
Bonne journée Laurianne :)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 1 février

Melina, en fait la je suis dans une école un peu spéciale, c'est une insertion à la vie professionnel. J'ai 3 jour et demi d'atelier (bon la 1 vu que je suis a temps partiel, mais je passe à temps plein en mars). Donc je peux travailler dans plusieurs domaine ; la mécanique, le secrétariat, la cuisine, le bois, les ateliers forestiers, le nettoyage etc et la je suis au secrétariat. J'ai de cours une demi journée aussi et une journée d'aide pour rechercher un apprentissage. Ça permet de toucher un peu a tout pour vraiment voir ce qui te plait. Je sais pas si ta tout compris c'est un peu compliqué ! lol :)

Bonne aprèm avec ton chéri Laurianne :)
Bon cours Clémence et Jenny !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 1 février

Oui je vois un peu ;) C'est pas mal ce système, quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut faire dans la vie, peut au moins voir de tout et s'imaginer dans telle ou telle branche. C'est sur une année ? Tu te vois dans quoi toi alors ? Et tu es rémunérée ? Ou c'est comme des stages où on te paie pas ?

Oula je pose plein de questions en fait :mmdr:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 1 février

Oui voilà c'est sympas pour quelqu'un qui ne se sait pas ce qu'il veut faire, il touche un peu a tous les métiers. Oui c'est sur 1 an :) Et oui moi je voudrai faire les avec enfants. À la base je voulais faire dans le secrétariat et j'ai vu que a me plaisait pas tant que ca en fait, enfin je m'y voit pas faire mon metier, donc j'ai fais des stages dans des crèches et au final ça me plait vraiment donc je pense m'orienter la dedans :). On est vraiment bien suivi en plus c'est sympas. Oui je suis rémunérer ! ce qui motive aussi ! lol ils essayent vraiment de créer une ambiance de travail comme dans une entreprise, d'ailleurs on fait les horaires d'entreprise (8h-17h) du coups c'est payer :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 1 février

Youhou ! Moi je vous fait un bisou du soir je reste pas! Bonne soirée les nanas :P
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 1 février

Bonne soirée Mama !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »