Jeudi 7 Février :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 7 Février :)

Non Oriane c'est vraiment la première fois que j'ai mal au ventre pendant toute la durée des règles, d'habitude j'ai mal juste le premier jour mais là pouaw !! La bouillotte j'y ai pensé hier soir, mais j'avais la flemme de me relever :mmdr: Si j'ai encore mal ce soir, je le ferais je pense, rien que pour les reins ça va me soulager je pense.

Bon cours Jenny.
Mimy, il faut prendre la peine de relever ce que les autres disent de temps en temps. Bon stage aujourd'hui :-)
Sarah, on échange ? Je glandouille et tu viens bosser à ma place ? Please :mmdr:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Jeudi 7 Février :)

Maëva. a écrit :Non Oriane c'est vraiment la première fois que j'ai mal au ventre pendant toute la durée des règles, d'habitude j'ai mal juste le premier jour mais là pouaw !! La bouillotte j'y ai pensé hier soir, mais j'avais la flemme de me relever :mmdr: Si j'ai encore mal ce soir, je le ferais je pense, rien que pour les reins ça va me soulager je pense.

Bon cours Jenny.
Mimy, il faut prendre la peine de relever ce que les autres disent de temps en temps. Bon stage aujourd'hui :-)
Sarah, on échange ? Je glandouille et tu viens bosser à ma place ? Please :mmdr:
D'habitude je le fait, je n'y ai juste pas penser là, en plus j'était préssé donc bon voila . =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 7 Février :)

Il suffit de le dire alors ça éviterait que je te fasse la remarque lool :D et à ne pas prendre mal hein, on le dit a toutes les filles
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Jeudi 7 Février :)

Bonsoir les filles, je ne suis pas passée ce matin, mais j'espère que vous avez passés une bonne journée ?
J'ai lu, et oui Maeva comment va ton ventre ce soir ?
Mince Marielle (c'est ça je me trompe pas dans ton prénom ? )... Repose toi ce soir, essai de te détentre...

Moi j'étais en cours aujourd'hui, et là ce soir je vais vite dormir en plus je suis toute seule, monsieur est chez des copains ... Bonne soirée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 7 Février :)

Coucouuu les filles !

Aujourd'hui j'étais en stage, comme depuis deux semaines. Et ce soir je suis crevée, j'ai révisé un peu mes concours, je rebosserais surement un petit peu après manger et après dodo !

Bonne soirée à toutes ! J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée malgré les cours/stage/boulot :)
Zora, j'adoore ton avatar :P Ah merde pour le vélo, ça doit faire trop peur ça !! Repose toi bien ce soir !
Oh Maëva c'est chiant ça ! J'espère que ce soir tu arriveras à dormir ! :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Jeudi 7 Février :)

Maëva. a écrit :Il suffit de le dire alors ça éviterait que je te fasse la remarque lool :D et à ne pas prendre mal hein, on le dit a toutes les filles
Nont'inquiète pas, je le prend pas mal :) je ferais plus attention lol
Avatar du membre
Lovely-smile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 143
Enregistré le : 18 janv. 2013, 18:04

Re: Jeudi 7 Février :)

Bonne nuit à toutes vu l'heure :)
J'espère que vous avez passé une bonne journée !

Pour moi c'était cours cours cours et re-cours...
26 mai - 27 septembre
I Love You
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 7 Février :)

Maë j'espère que ça ira alors, et si jamais tu envoie Mika chercher la bouillotte non mais ! :mmdr:
Oh merde Zora, je comprend c'est horrible et après tu tremble quand tu repars au volant brr.. Courage j'espère que ça va aller et bon repos !

Bonne soirée les filles =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 7 Février :)

Ohhh ça doit être trop bien Zora !! Tu me donnes envie d'en avoir un maintenant :rire:

Bonne soirée à toi aussi Oriane !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »