Dimanche 24 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 24 Février

Bonne journée ma Jen' !
Bonne journée Juliette, pas cool pour les voisins..
Bonne jounée Méli =)
Oh moi aussi ce soir je regarde la 1 Oriane ! :mmdr: J'adore ce dessin animé ! :roll: :mmdr: Bon repos ma belle :<3:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Dimanche 24 Février

Coucou !
Courage pour cette dernière journée Clémence, tu dois être crevée :S Et bon retour chez ta soeur :)
Courage pour le ménage Naty !
Bonne journée avec tes meilleures amies Manu, j'espère que tu pourras y aller :)
Bonne journée Jenny et Melina =)
Bon films Juliette et courage pour étudier
Oh Milan c'est trop top Oriane !! :p La chance ! Bonne journée et repose toi bien :)

Pour moi rien de spéciale aujourd'hui... Faut que je range ma chambre et peut être que mon chéri viendra passer l'aprem à la maison.
Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 24 Février

Melou non non on est pas déçu on a passé une bonne journée, mais aussi on est parti à l'arrache on connaissait rien et on ne sait pas renseigner, on était total touristes :mdri: donc bon voilà ! Mais on a passé une très bonne journée une fois l'estomac rempli :mmdr:

Haha Clem moi aussi je l'adore !!
Bonne après-midi Sarah =)
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Dimanche 24 Février

Ben moi normalement j'aurai du allez travaille trouve le restaurant impossible de monter avec cette neige donc aujourd'hui ce sera rangement de l'appartement et ce soir un bon petit KFC en amoureux. Bonne journée à toute
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »