Mardi 26 février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 26 février

Oui mais t'inquiète c'est la merde dans tous les corps de métier de toute façon... Moi aussi je cherche dans ma branche, alors ça existe mais ils proposent un salaire de merde soit le smic MAIS il te faut 15 diplômes tu vois -_-

J'ai parlé avec mon esthéticienne ce midi, elle me disait que c'était archi plat en ce moment le boulot, que même la boulangerie d'à côté n'arrivait plus à s'en sortir !! Elle ne vendait rien :/ Ça craint je trouve si même une boulangerie n'arrive plus à vendre son pain lool !!

Je me languis de partir ce week end surtout que je vais prendre un cours de ski donc, je vais m'améliorer !!

Et je vais vous dire un truc, vous en avez surement rien à faire mdr mais au dessus de mon bureau il y a des appartements, et vu que le bordel qu'ils sont en train de faire on croirait qu'il y a un cours de danse, c'est juste insupportable :shock:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 26 février

Qui sait s'ils ne s'entrainent pas à danser ceux au dessus de toi :mdri: Non mais j'imagine comme ça doit être chiant le bruit !!

Pfiou ça craint pour la boulangerie... :/

Tu veux changer de boulot/d'entreprise ? Mais oui aussi ils sont chiants avec leur expérience là, si personne ne te donne ta chance comment tu peux avoir de l'expérience ? J'avais regardé l'autre fois pour du ménage et ils demandaient tant de temps d'expérience ça m'a fait rire, pour du ménage :roll: C'est abusé :|
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mardi 26 février

Re les filles j'espère que vous avez toutes passer une bonne journée au taf ou en cours, et que vous avez toutes fait ce que vous avais prévu de faire ce matin :)

Moi ca va bonne journée, je rentre de courir là, j'ai couru dans la foret j'ai vu un faisan, un chevreuil, et un renard ;)
Je file à la douche puis je pars au repas.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »