Lundi 4 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 4 mars

Cool pour le ski Laurianne ! Tu as été avec les cours ou juste pour toi ? Bon courage pour ton TD.

Ma soeur est allée skier hier avec son copain, et ils ont fait un peu les cons, elle est tombée en rigolant, et il lui est tombé dessus: fracture du genoux pour elle ! 1 mois minimum à l'assurance, elle qui apprenait à conduire, plus d'auto-école pedant la même période... La merde ça doit être affreux !! Je passe la voir demain et je lui amène un disque dur avec des séries et des films pour passer le temps :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 4 mars

Mika a bien failli aussi... Il est tombé en snow et son oncle qui skie très très très bien a fait un chassé devant lui sauf qu'il a tapé le genou de Mika... Bon finalement rien de grave, il a juste un énorme hématome... Des fois il suffit d'un rien... Parce que tout le week end j'ai vu des gens faire des chutes de tarés, se relever et retourner skier mdr ! Quand je vois ma sœur qui a fait une descente, elle est tombé mais de travers et qu'elle s'est pété le genoux c'est ridicule quoi :/ Et pour ta sœur c'est pareil c'est vraiment "bête"
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 4 mars

Oui très bête, et tu paies quoi !! Heureusement pour Mika que c'est rien alors..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 4 mars

Anh merde Oriane !! C'est clair que c'est quand même dangereux le ski ! :O
Tant mieux si il a rien Mika ! Il a eu chaud quand même ! =/
Mais t'inquiète Maé, je fais pas ma maligne non plus sur des rouges, sauf si c'est de la bonne neige et que y a personnes ! :mmdr:

Profite bien Laurianne ! :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 4 mars

Ouais si y'a personne c'est bon MDR mais là en vacances... moi je fais mes virages et tu as toujours un con (ou une connasse) pour filer droit et te couper "la route" :mmdr: ça m'énervait !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 4 mars

Ah mais moi aussi ça m'énerve ça !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 4 mars

Franchement j'ai manqué de me ramasser plusieurs fois à cause de ça, et du coup après j'angoisse qu'on me rentre dedans, et j'ai éliminé les rouges, et hier j'ai arrêté les bleus parce que la neige était vraiment molle, mon ski s'est planté deux fois :roll: :mmdr: je me suis fais peur j'ai fini sur les pistes vertes à faire mes petites bosses, au moins je m'amuse mdrr :mdri:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 4 mars

:mmdr: tu devais être tellement mignonne !! Nous on a pas les pistes vertes ya que en France ça !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 4 mars

:mmdr: Maé ! Je t'imagine bien tiens ! Mais ca m'ênerve aussi les gros cons là qui font les malins à aller comme des tarées en faisant un tout droit !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 4 mars

Ça a l'air chouette le ski, tout le monde se blesse! xD Bon rétablissement a ta soeur Ori' et à Mika aussi!
Bonne journee avec la stagiaire Juju! Courage!
Bonne journee a celle qui ont du boulot et des devoirs! :/

Ca fait un moment que je n'ai pas ecrit dans le sujet du jour, pardoooon! :( mais je lis a chaque jour! :)
Aujourd'hui pour moi, cours de design de mode et puis ensuite je vois mon cheriiii!! Depuis vendredi je l'ai pas vu, j'ai hâte à ce soir ! xD
Sinon, je viens de tilter: dans 8 jours je deviens vieille! xD 21 ans!! :( Bon au moins je serai majeure partout! xD

Bonne journee les plus belles! :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 4 mars

Haha elle est choue cette Steph !! Vieille, merci bien :smile: :mmdr: vilaine !!
Bonne soirée avec ton chéri !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 4 mars

Top Marielle pour les M&M's mdr ! Ah les Français et les grèves !! Oui la pauvre...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »