Mercredi 6 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 6 mars

  • Coucou les nanas

    Bon boulot Oriane et bonne soirée avec Benjamin si jamais tu le vois
    Bon cours juliette et bonne aprem chez ta grand-mère
    Courage pour tes cours Clem et pour le code. T'en ai où d'ailleurs ? ça avance ?
    Courge pour le boulot Julia, et c'est vrai que c'est un peu bête s'il n'y a pas beaucoup d'enfants :-?
    Fais chier Marielle j'espère que ça ira :( Bon repas avec ta maman et courage pour le boulot
    C'est sympa qu'ils vous fassent participer à l'animation du stage Margaux ! Amuse-toi bien :grin:
    Bonne journée Sarah !
    Bon cours Sarah et bonne aprem avec ton chéri

    Moi aujourd'hui je suis au boulot et ce soir j'ai rien de prévu, alors on verra... :smile:

    Bonne journée à toutes !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 6 mars

Hello !

Bon boulot Oriane, dommage pour la place de parking ! lool
Juliette, bon cours et bonne aprèm chez ta grand mère.
Clémence bon cours et bon code (tu vas y arriver un jour xD)
Julia bon boulot et bon courage, surtout que vous allez vous ennuyer :/
Marielle, bon doc, bon repas avec Marielle's mother et bon taff !! :mmdr:
Margaux, bon judo aujourd'hui, encadre bien les plus jeunes =)
Sarah... Au début j'ai cru lire "je vais au rdv chez le dentiste avec mon poney" :mdri: Autant dire que j'ai relu la phrase mdrr je suis blonde ok je sors xD Bonne journée.
Sarah bon cours, ça va mieux avec Ahmed alors ?
Cécile bon boulot.

Pour moi ce sera boulot, et comme un mercredi je trouve cette journée nulle à chier mdr ! Ce soir je vais enfin faire mes lasagnes maison miam j'ai déjà faim... :roll: :mmdr: Je suis de bonne humeur xD

Bonne journée les nanas
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 6 mars

  • Bon boulot Maëva !
    Mmh des lasagnes :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 6 mars

C'est la première fois... Si je rate ce plat... J'arrête la cuisine :ahah:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 6 mars

  • C'est la première fois que t'en fais ? Pars pas défaitiste mdr si tu suis bien la recette ça devrait aller :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 6 mars

Oui ce sera la première fois... Je suis à fond pour les premières fois en ce moment haha ! Oui t'inquiète je dis ça pour blaguer, même si ça n'aurait pas l'apparence de lasagnes je suis sur que le gout sera top xD
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 6 mars

Bon boulot Cécile :)
Bon boulot Maëva et bonne cuisine =) Hmm pour Ahmed on peut pas dire que ça va vraiment mieux non... On a décider de se rentre ensemble, il m'avait promit de faire des efforts, plus d'alcool, qu'il se calme un peu etc et lundi soir monsieur se bat avec son "pote" après avoir trop bu :roll: Resulat il s'est fait arêtté, une nuit au post. Bref, on verra, j'ai justement prévu de le voir aujourd'hui pour discuter mais bon je vais pas lui laisser des chances toute la vie non plus...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 6 mars

Tu es gentille je trouve avec lui... Déjà lui redonner une chance c'est un bel effort de ta part après tout ce que tu endures. Après s'il n'est pas capable de respecter sa part de marché dans l'histoire, je réagirais comme toi quand tu dis qu'il n'aura pas des chances toute sa vie... J'espère qu'il va se réveiller un peu !! Courage Sarah :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mercredi 6 mars

Bonne journée Sarah, courage avec ton copain, en esperant que ca se passe bien !
Bon boulot Laurianne !
Mdrrr Maeva Image, bonne journée et bon repas pour ce soir, tu nous en diras des nouvelles de ces lasagnes !!! (pour répondre à ta question d'hier quand j'ai rencontré le papa des enfants, oui eux je les avait déjà rencontrer car ils sont à l'école primaire ou j'étais pendant mes stages.)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 6 mars

Maëva c'est ce que mes proches me disent aussi ! lol Mais bon on verra bien comme ça sa se passera avec lui... :)
Merci Sarah :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 6 mars

Tu vas gérer vilaine chérie.

Bon aPrem les nanas :P
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Mercredi 6 mars

Coucou les filles :grin: !

Bon courage à vous toute =) !

Ben moi vu le temps qui fait aujourd'hui chez moi , je vais rien faire, je vais être obliger de rester chez moi pas cool :/ !

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »