Vendredi 8 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Vendredi 8 mars

Hello les filles !

Courage c'est vendrediiii :grin:

Aujourd'hui j'ai un exam de sociologie, du coup je vais plus tôt a l'école réviser un peu ... :( et puis cours, ce soir je vais au ciné voir Hapiness Therapy avec mes copines et manger au restau, et ensuite je rejoins mon chéri !

Bonne journée !
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Vendredi 8 mars

Coucou !

Bonne m***** pour l'examens et bon ciné, Oriane !

Moi, j'ai cours jusque 16h puis, je passe le week-end chez mon parrain. Il arrêtait pas de demander que je vienne donc voilà, j'y vais avec mon frère et mon chéri ! On va bien s'amuser ;)

Bonne journée
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 8 mars

Bon cours Juliette et bon week-end alors ! :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 8 mars

Coucou !
Courage pour ton exam Oriane et bonne soirée tes copines et Benjy :)
Bon cours Juliette et bon week end :)

Moi aujourd'hui c'est boulot jusqu'à 15h et après je rejoins Ahmed et se soir on va au ciné !
Bonne journée !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 8 mars

Hello les girls !

Merde la vilaine pour ton exam, bon cours, bon ciné et bonne soirée avec ton chéri après :).
Juliette, bon cours et bon week end chez ton parrain avec ton frère et ton chéri.
Bon courage pour le boulot Sarah, et bon ciné avec ton chéri ce soir.
Laura, bonne journée, quand elle vient votre coiffeuse elle vous fait le brush par exemple ? Bon shopping, J'ai vu pour Port Aventura, je n'ai jamais fait, mais j'en entends beaucoup parler ça a l'air top :grin: .

Pour moi c'est boulot, et ce soir on va surement voir Orelsan à la Villa rouge, ça fait un moment qu'on n'est pas sorti en boite. Bonne journée les nanas
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 8 mars

Coucou

Bon cours Oriane et merde pour ton exam, passe une bonne soirée ce soir :smile:
Bon cours Juliette, et bon week !
Bon boulot Sarah et bon ciné
Bon boulot Maë et bonne soirée pour ce soir :-)
Bonne journée Laura, tu nous montreras tes achats et ta nouvelle tête ^^

Je viens de voir que j'ai pas eu l'écrit de mon premier concours alors ça me fout un petit coup... Mais bon il faut que je mise tout pour le prochain. Sinon je vais faire du ménage, lire et cet aprem j'ai un RDV.

Bonne journée!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 8 mars

  • Coucou tout le monde

    Courage pour ton exam Oriane. Bonne soirée avec tes copines et ton chéri.
    Bon cours Juliette et bon weekend chez ton parrain :)
    Bon boulot Sarah et bonne aprem avec Ahmed, bon ciné
    Bonne journée Laura. C'est cool pour Port Aventura, tu dois être impatiente maintenant que t'as réservé :grin:
    Ah merde Méli, je suis désolé, du coup pour cette formation c'est mort ? :/ Je croise les doigts pour la suite
    Bon boulot Maëva et bonne soirée. Tu vas y aller avec ton chéri ?

    Moi je suis au boulot toute la journée et ce soir faudrait que j'aille au sport. J'ai plusieurs trucs de prévu après mais je sais pas encore quoi faire et où aller mdr. On verra :mmdr:

    Bonne journée à toutes !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 8 mars

Ha merde Mélou, ne perds pas espoir, ce n'est pas fini ok ? !! Bon ménage, lecture <3
Oui Cécile, j'y vais avec mon chéri et surement un couple d'amis, pourquoi ? Bon boulot et bonne soirée
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 8 mars

  • Non non comme ça mdr. Le mien est pas du tout boîte et je me vois pas y aller avec lui de toute façon donc je me demandais si c'était pareil pour tout le monde ou si y'en avais qui allais en boîte avec leurs chéris
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 8 mars

Moi je ne suis pas boite, mais sortant avec un mec anciennement Tillate (Maintenant c'est Weemove) forcément ça pèse dans la balance mdr ! Il n'y va plus trop mais de temps en temps, puis il veut que je vienne à chaque fois (alors que je lui fais confiance) parce qu'il me dit "moi je n'aimerais pas que tu y ailles seule, alors pour moi c'est la même chose" bon oké ! lool
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 8 mars

Bon boulot Cécile ! Pour cette année je sais pas encore si c'est foutu il me reste un concours à passer dans deux semaines donc on verra bien... Merci !

Oui t'inquiètes Maë je perds pas espoir, mais ça fait ch*er :( Je devrais recevoir ma note dans quelques jours si j'ai raté de peu j'aurais vraiment les boules ! Mais bon bref c'est passé hein maintenant, faut que je me concentre sur celui qui arrive.

Moi non plus je suis pas trop boite, je me sens pas dans mon élément là-bas mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 8 mars

Ah pareil je me sens pas dans mon élément en boite. C'est bien pour ça d'ailleurs quand on y va, et bien vers 2h-3h on rentre ! Puis Mika passe sa soirée à dire bonjour aux gens mdr !! Entre les DJ, les barmans, et les potes/connaissances etc qui le reconnaissent, ça prend du temps !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »