Samedi 9 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Samedi 9 mars

Oui, t'inquiètes pas merci :)
C'est juste que je suis tombée de haut car je pensais connaitre une personne .. Et ça a bien raté :mmdr: Mais c'est pas grave ^^
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 9 mars

Super Julia amuse toi bien !!
Bonne journée Claire :)
Bon anniversaire a ton papa Margounette et bon app ! Mmmmh chocolat poire :<3:

Nous on a bien mangé aussi :) maintenant les garçons montent le meuble !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Samedi 9 mars

Tu as du passer un bon repas Margaux, c'est toi qui avait cuisiné ? :-)
Ah oui Laura ca fait une bonne nuit quand même ! Mdrr, vous allez vous éclatez entre amis au salon ce soir ;) Bonne soirée !!

Pour ma part, je ne fais rien, ordi et télé, il me tarde l'heure du gouter j'ai faim Image
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Samedi 9 mars

Merci les filles :)
Bonne journée ma Laura :<3: et bonne soirée :) et moi aussi, j'ai connu la galère de la machine à laver qui ne fonctionne plus mddrrr Courage !

Non, ce n'est pas moi qui est cuisinée. Je suis déjà de mauvaise humeur :mmdr: En plus, j'ai pas du tout aimé. Enfin, j'ai tout critiqué parce que déjà, je n'aime pas le citron et ils ont fait des légumes au citron :roll: Après, dans le gâteau, on aurait dit que les poires étaient congelées !
Du coup, ils en avaient tellement marre de moi, qu'ils m'ont envoyée dans ma chambre. Je me suis endormie et ils m'ont réveillée pour aller ramasser des cailloux .. :roll: Déjà, c'est pas mon jour, mais j'suis désolée, ils se sont foutus de moi aujourd'hui :roll: Breeeef Du coup, j'vais aller redormir :mmdr:
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 9 mars

Oh Margaux :(
Bonne soirée Laura !! :) Oui je te dirais moi je trouve qu'il a l'air trop bien :)
Bonne soirée Sarah aussi :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Samedi 9 mars

The walkind dead ! j'adore cette série ! Mais je pourrais pas manger en regardant cette série c'est tellement tout le temps gore ! :p J'ai bientot fini la saison 3 après je dois attendre octobre 2014 YOUPI !
Ah mince Margaux :/ Moi aussi quand je suis de mauvaise humeur je critique tous et tous le monde en prend pleins la gueule :p
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 9 mars

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passez une bonne journée au ciné, en tant que jury, en faisant le ménage.
Bon anniversaire à ton père Margaux.
Bon salon de l'érotisme Laura.
Moi, je suis rentrée du ski.
Bonne soirée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »