Mercredi 20 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 20 Mars

Coucou les filles !
Bon courage pour les cours a toutes celles qui y vont ! Bon courage pour le Boulot Maeva
Bon aprem' avec ton Chéri Sarah & Sarah x) ! Moi je le vois plus que le week end :( Il est en stage pas cool !
Bon courage pour le dentiste :S moi faut que j'y aille mais j'y pense jamais a prendre RDV x) !
Moi aujourd'hui j'ai pas cours psk le médecin ma fais un certificat pour 3 jours même si ça va beaucoup mieux ce matin je refuse pas une grasse matinée x) !
A midi je mange chez mon papa, et l'aprem je verrais si je vais m'inscrire au code mais le temps donne juste envie de rester sous la couette !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 20 Mars

  • Coucou les filles

    Courage pour tes deux heures de cours qu'il te reste Sarah et bonne aprem avec ton chéri
    Bon rétablissement Juliette
    Bon cours Clem et courage pour le dentiste
    Bonne aprem avec ton chéri Sarah
    Bon boulot Maëva et bonne formation ! Je vais allez récupérer l'épisode immédiatement, tu m'y as fait penser
    Bon cours Laurianne
    Bonne journée Méli !
    Ahah alors bonne journée Claire. C'est vrai que je pense jamais à prendre rendez-vous non plus :mmdr:

    Aujourd'hui, je suis encore en révisions, j'ai bien avancé hier donc je suis contente mais de là à dire que je suis prête pour demain c'est une autre histoire. D'ailleurs je suis pas sûre de pouvoir dire que je suis prête à un moment vu le boulot que ça représente :-?

    Bon allé bonne journée les filles
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 20 Mars

Bon courage pour tes révisions ! Tu vas y arriver ;) !
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Mercredi 20 Mars

Bonne journée Claire !
Bon courage pour les révisions Cilouille!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 20 Mars

Bon PLL Cécile hihi et bon courage pour tes révisions :/ Qu'est ce que je suis contente de ne plus avoir d'épreuves :mmdr: C'est source d'angoisse et stress chez moi :( !

Claire, qu'est ce que je donnerais pour être sous ma couette !! :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 20 Mars

Heuuu :roll: j'ai rien compris ce qu'il s'est passé ici moi :mmdr: ! J'avais créer le sujet ce matin, y'en avait pas d'autre quand je l'ai fais j'en suis sur j'ai bien vérifier. Moi pas comprendre :(

Bonne journée *Sarah*, bon rétablissement Juliette, bon cours et bon aprèm avec ton chéri Sarah, courage Clém pour le dentiste, c'est horrible ça :S
Bonne journée Maë et bon épisode, pas de spoilers si tu le regarde à midi :P , Bon cours Laurianne, bonne journée Melou et bon épisode aussi ! Bonnes révisions Cécile et bon épisode de PLL, bon app avec ton papa Claire.

J'espère que j'ai oublié personne.

Puis du coup comme ya plus mon message, vous saurez pas ce que je fais aujourd'hui NA :16: :TL:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 20 Mars

Mdr Oriane :p

Moi je me pause une question la ! Je vais peut être paraître inculte mais PLL c'est quoi comme série x) ? fin c'est le diminutif de quel série ? :p
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 20 Mars

Moi je suis arrivée ton sujet était fermé Oriane et du coup je l'ai mis dans Corbeille ! Mais pas moi qui l'a fermé haha
Oriane a écrit :Coucou !

Dernier jour de boulot de la semaine pour moi. Donc boulot, et ce soir PLL le final :<3:

Bonne journée !!
Hahaha :mdri: tout le monde sait !!

PLL = Pretty Little Liars
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 20 Mars

Mais tu as trouvé ça où ??? mdr Vilaine
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 20 Mars

Aaaah d'accord merci x)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 20 Mars

CORBEILLEEEEEEEE :roll: :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 20 Mars

Ah oui désolée :roll: mdr vilaine qui me fout à la poubelle ! :(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »