Samedi 6 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Samedi 6 avril

Coucou comment allez vous?
Qu'avez vous prévu ce WE?
Ce matin, j'ai cours et cet aprem, je ne sais pas ce que je fais.
Bonne journée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 6 avril

Coucou !
Bon cours Laurianne et bonne journée Chacha, bien chargée :P

Moi je déménage un "copain", on va faire l'état de slieux et on file chez Ikea, But, et tout, je vais lui faire dépenser plein de souuus hihihihihihi :<3:

Ce soir soirée chez une amie puis voilà !

Bon weekend les nanas !!
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Samedi 6 avril

Bonne journée Laurianne et courage pour les cours ce matin ! Bon dejeuner avec ta belle famille Charlotte ! Bon déménagement Marielle éclatez vous dans les magasins de meubles !!!

Pour ma part, avec mon copain on va bosser dans un carvanal a coté de chez nous, avec notre patron et nos collègues, on va vendre des confeties etc pour ce faire un peu d'argent de poche.

Ce soir j'espère faire un karting et un bowling, mais faut qu'on motive nos amis !!!

Bonne journée !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 6 avril

Bonne journée au Carnaval alors Sarah, j'espère qu'il fait pas trop mauvais temps vers toi ! :wink: :wink: Bonne soirée avec tes amis ! 8)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Samedi 6 avril

Coucou les filles :)

Bonne journée de cours Laurianne. :)
J'espère que tu vas réussir à vendre ta voiture Charlotte, c'est une quoi ? (très français cette phrase mdr) Et sinon bon déjeuner avec ta belle famille et bonne soirée :)
Bonne journée avec ton ami Marielle, moi aussi j'adore faire les magasins de meubles et de déco :grin:
Bonne journée au Carnaval Sarah, et puis bonne soirée avec tes amis si ça se fait, du coup :)

Aujourd'hui, je vais finir de faire mes fiches pour l'oral blanc de mardi, et puis sinon je pense jouer un peu à Zoo Tycoon mdr ^^

Bonne journée les filles !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 6 avril

Coucou !

Bon cours pour ce matin Laurianne !
Charlotte bonne journée et bonne chance pour vendre ta voiture !
Bon déménagement Marielle ! Mdr c'est bien fait lui dépenser des sous :mmdr:
Bonne journée au carnaval Sarah :)
Bonnes révisions Manon !

Bonne journée à Juju pour l'anniversaire de Louna ! :D ça va être trop beau comme fête vu les photos... Amusez-vous bien !
Bon courage à ma vilaine Maë pour cet après-midi... Tu as trouvé quelque chose à mettre ?

Moi je sais pas trop ce que je fais aujourd'hui, je dois passer chez H&M, et sinon je serais avec Benjy :) demain on se fait une journée tous les deux je me réjouis :<3:

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 6 avril

Bonjour les filles ! :)

Encore un moment que je ne suis pas passée.. Ce matin j'ai eu conduite. J'avais marqué 8h dans mon agenda et c'était 9h, de quoi mettre de bonne humeur :roll: :mmdr: Sinon aujourd'hui je bosse mes concours comme tous les jours, et ce soir je vais surement voir une amie rapidement pour me changer un peu les idées !

Bon samedi à toutes !
Bonne journée chargée chacha !
Bon déménagement Marielle !
Bon courage pour bosser Sarah !
Bonnes révisions Casiope !
Bon shopping Oriane !
Han oui c'est toujours super tôt les prises de sang Zora, bon courage !! ahah
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Samedi 6 avril

Bonjour les filles :)

Bon courage pour celles qui vont réviser, après vous en serait satisfaite de vos résultats ! :wink:
Amusez vous bien à celles qui sortent et dépensez pas trop de sous :P

Bon courage Maëva :-?

Pour ma part j'avais rendez vous chez le médecin ce matin à 8h :roll: pour mon accident de travail. C'est finit ! Je peux marcher te même galoper partout (le rêve!). Alors cet après midi, je vais aller me promener dans un grand centre commercial, si j'ai le courage coiffeur et ce soir j'ai l'anniversaire de mon cousin.

Bonne journée et bon courage encore une fois à celle qui vont bosser :-?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Samedi 6 avril

Coucou les filles !!
Après quelques jours d'absences un petit passage sur le fofo ^^

Les cours se sont bien passés ce matin Laurianne ??
As-tu réussi à vendre ta tuture Charlotte ?? Bonne soirée avec tes amis.
Le shopping de meubles s'est bien passé Mama ?? Bonne soirée chez ta copine !
Le carnaval s'est bien passé Sarah, vous avez eu beau temps ?? Alors finalement karting et bowling ce soir ??
Oral blanc de quoi mardi prochain Manon ?? Français ??
Oh dur le RDV à 7h25 Marielle ><' Bonne soirée pour les 50 ans de ta collègue !
Bientôt le permis Chachou ??
Alors coiffeur finalement Mitsie ??

Pour moi aujourd'hui ça a été DS de maths de 8h30 à 12h. En début j'ai conduit 1h30 avec ma mère et en rentrant petite sieste d'une heure (ça fait trop du bien !! *-*).
Ce soir soirée tranquille chez moi avec mes parents et mon frère.

Bisous à toutes et bonne soirée !!
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Samedi 6 avril

coucou les filles,

j'espère que vos journées se sont bien passé
bonne soirée à toutes, profité bien de vos amis a celles qui passent leur soirée avec leurs amis

Pour ma part, c"était réveil a 13h30 car mon adorable chéri n'a pas voulu me réveiller a 11h car je dormais comme un bébé. Ca ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Sinon, c'était journée rangement et lessive. Ce soir, c'est The voice avec mon chéri.


Bonne soirée à toutes.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Samedi 6 avril

J'espère que vous avez passé une bonne journée les filles !

Nous on rentre, juste, on a eu un temps de MER** !!!!!! On était dégouté on a eu très froid heureusement pas de pluie mais très gris et énormément de vent, on a eu très froid... Puis on était trop crevée pour la soirée bowling karting, en plus pas beaucoup de nos ami(e)s pouvait y aller ce soir... On a juste été mangé au Mc do avec deux copines à moi.

Bonne nuit les filles :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Samedi 6 avril

Ah c'est dommage ça :|
Reposez-vous bien ton homme et toi !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »