Jeudi 11 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 11 avril

Hello les filles !

Je me fais discrète ces temps ci mais le beau temps est là donc adios pc, téléphone et cie mdr !

Bon boulot ce matin Oriane, et alors tu as prévu quoi pour ta grand mère ? Joyeux anniversaire à elle :)
Ma Margaux, bon courage pour tous ces contrôles, d'ailleurs pour Lycia et Flow aussi (il me semblait qu'elles avaient une semaine bien chargée en contrôles).
Lauriane, bon TD, bonne piscine aussi :)
Julia bon courage pour ta valise, j'espère que tu réussiras à la fermer mdr !!
Sarah bon boulot !
Cécile j'espère que tu es arrivée à bon port ! Bon cours et bonne préparation ce soir pour votre soirée !
Mélou, ça va mieux déjà ta nièce ? Hmm des madeleines, pensez à moi les nanas xD
Clémence bon cours et bon code, tu t'en sors ?

Une pensée pour ma vilaine d'amour si elle passe par ici <3
Et Zora aussi, j'espère que tu retrouves le moral :/ N'hésite pas à MP...

Pour moi c'est boulot, mon horoscope est bien pourri aujourd'hui ça fait peur :mmdr: bref rien de plus, je suis contente de rentrer chez moi le soir et qu'il fasse encore jour, je squatte mon jardin hihi :)

Bonne journée à toutes !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 11 avril

Bon cours et code Clém <3
Bon boulot la vilaine !!! :P Tu as bien raison de profiter de ton jardin haha Oui ma nièce va mieux :smile: mais elle ne va pas à l'école cette semaine pour "reposer" un peu ses dents, en plus à la récré ils doivent courir comme je sais pas quoi alors vaut mieux éviter encore une chute ! Les madeleines sont au four ça a l'air bien bon mdr

Tu y crois à l'horoscope ? ^^ Mon frère il y croit à fond :roll:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 11 avril

J'y crois que quand c'est positif mdrr ! C'est à dire que là on m'annonce des mauvais trucs en amour (alors que mon chéri on lui dit qu'il sera en total harmonie avec sa compagne, ok donc ce n'est pas moi ? :mmdr: ), on me dit que le boulot ça va mal, que je vais prendre des mauvaises décisions et tout !! Donc non pour aujourd'hui on ne va pas y croire

:mdri:

Oui vaut mieux qu'elle se repose, puis en plus c'est bientôt les vacances pour elle !! Pfiou la pauvre quand même, les dents c'est vraiment ma crainte ça :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 11 avril

La chance Maë d'avoir le beau temps, profites-en !! Ici c'est beurk :(
Bon boulot !
Je vais faire une salade, et ensuite des spaghettis aux fruits de mer :) Et ma sœur fait un crumble aux pommes pour le dessert !

Bonne journée avec ta nièce Melou, mmmh les madeleines ça me donne faim !! Enfin j'avais déjà faim mais encore plus :mdri:
Bon mcdo à midi et bon repos sinon !
Bon cours et code ma Clem :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 11 avril

Oulaaaaa nul ton horoscope d'aujourd'hui !! N'y crois pas tu as raison ^^
Oui les vacances sont la semaine prochaine donc elle ira pour la dernière semaine en espérant qu'il n'y a pas de souci :/ En plus ça fait au moins 5/6 fois qu'elle tombe sur sa dent mais cette fois ça a pas pardonné !! Elle a souffert la pauvre :-( mais maintenant ça va mieux !

Mmmh ça va être bon ce repas Oriane ! :-)

Je mettrais la recette des madeleines dans le sujet approprié :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 11 avril

Oh oui alors volontiers =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 11 avril

Bon code Clémence et bonne fin d'aprem à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »