Vendredi 12 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 12 avril

Je n'avais pas commencé oui :mdri: Bon c'est pas dit que j'accroche tout le long mais je vais continuer tranquille :wink:
Vilaineeeeee bouuuh :<3:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 12 avril

Courage pour le boulot Maéva.
Je vous tiendrai au courant les filles mais apparement, c'est rapide et pas très douloureux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 12 avril

Ok Oriane j'ai regardé des extraits de New Girl et franchement j'ai trop rigolé !! Elle est trop barge l'actrice :ahah:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 12 avril

Oui mais tellement, j'adore !! La meuf elle se parle pas, elle chante à elle même quoi elle me fais mourir :mdri: En plus les épisodes ne sont pas longs donc ça va bien je trouve =)

Ah oui Clem m'a dit toute fière hier :"j'ai réussis à convaincre Meli de regarder VD" :mmdr:

Ok Laurianne, tu nous diras aussi sur la durée si ça te conviens et tout ? :smile:

J'ai trouvé ça sur Facebook je me suis bien marrée, je vous le met ici je savais pour où le poster ^^

CONSEILS D'ENFANTS...

1. Ne demandez jamais à un chien de surveiller votre repas. (Patrick, 10 ans)

2. Si votre père est en colère et vous demande : "Est-ce que j'ai l'air d'un gars stupide???", ne répondez pas ! (Hannah, 9 ans)

3. Ne dites jamais à votre mère que son régime ne semble pas fonctionner. (Michael, 11 ans)

4. Quand votre mère est fâchée après votre papa, ne la laissez pas peigner vos cheveux. (Taylia, 10 ans)

5. Ne laissez jamais votre frère de 2 ans jouer dans la même pièce que vos devoirs d'école. (Traci, 14 ans)

6. Un chien a toujours mauvaise haleine, même après avoir mangé une Tic-Tac. (Andrew, 8 ans)

7. C'est impossible de cacher un morceau de brocoli dans un verre de lait. (Amir, 9 ans)

8. Ne portez pas de sous-vêtements à pois noirs en-dessous de shorts blanches. (Kellie, 11 ans)

9. Si vous voulez un chat, commencez par demander un cheval. (Naomi, 15 ans)

10. Les crayons feutres ne sont pas bons à utiliser comme rouge à lèvres. (Lauren, 9 ans)

11. Ne mettez pas en colère votre soeur quand elle tient un bâton de baseball. (Joël, 10 ans)

12. Montrez toujours vos mauvaises notes à votre mère lorsqu'elle est au téléphone. (Alysha,13 ans)

14. N'essayez jamais de baptiser un chat. (Eileen, 8 ans)

La vérité sort toujours de la bouche des enfants ....
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 12 avril

Ça y est, c'est fait et c'était comme on m'avait dit. J'ai juste pour le moment une sensation bizarre au bras. Je vous tiendrais au courant mais je crois qu'il y a des filles qui avaient fait des topics dessus.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 12 avril

Oui tu peux poster là-bas si jamais =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 12 avril

Loool les conseils d'enfants haha j'ai rien rigolé :) !!

Oui Laurianne, tient nous au courant là bas :grin:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Vendredi 12 avril

Coucou les filles
J'espère que vos journées ce sont bien passé.

Pour ma part c'était boulot jusqu'à 15h. Et maintenant c'est repos et ce soir c'est soirée tranquille devant la télé avec mon copain
Bonne soirée à toutes.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 12 avril

Coucou!

Pardon je passe vite fait, j'ai pas tout lu, mais bon weekend à toutes!! :D
J'ai survécu à mes 2 traitements de canaux, et ce soir j'ai un anniv'. Je devais voir mon copain, mais on dirait bien que ce ne sera pas pour aujoud'hui. -__-'
Sinon, y'a tempête de neige chez moi. J'en ai maaaaaarreeee! xD

Bonne soirée les filles :D
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Vendredi 12 avril

Oriane a écrit :Bonne journée Maë ! Moi j'ai commencé à regarder New girl comme série, mais c'est que en anglais sans sous-titre. Mais ça va c'est pas trop dur à comprendre je suis étonnée ! C'est un peu une connerie mais c'est trop marrant ! Si tu gère un minimum en anglais je te le conseil, sinon peut être que c'est trouvable avec sous-titre je sais pas.
Oui oui ça existe avec les sous titres :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 12 avril

Ah d'accord :) bon moi j'ai les 2 premières saisons que ma sœur ma passé alors bon je vais faire sans ^^
Tu regarde toi Perrine ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Vendredi 12 avril

Oui j'adore. J'ai regardé l'épisode 21 de la saison 2 cet aprèm.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »