Dimanche 14 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Dimanche 14 avril

Bon boulot Charlotte courage !!

Pour moi, rien de spécial, je vais un peu tourner en rond, m'occuper de mes chevaux, Mathieu part toute la journée/soirée avec des amis pour passer la jourée entre eux et faire un rallye. Donc je reste seule et je ne sais pas quoi faire encore...

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Dimanche 14 avril

Hey :)

Courage pour le boulot Charlotte :s
Bonne journée Sarah :)

Pour ma part, j'ai fait la grosse flemmarde hier du coup aujourd'hui, je dois tout faire ! Les devoirs, ranger ma chambre et tout ça.. En plus, mes grands parents viennent manger avec des amis ce midi donc j'espère tout finir ce matin.

Bonne journée les filles :)
argaux
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Dimanche 14 avril

Bon rangement Margaux et bon déjeuner avec tes grands parents !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Dimanche 14 avril

C'est un beau métier je trouve, Charlotte :) Et sinon courage pour cette journée de boulot :/
Bonne journée Sarah :)
Courage pour le rangement Margaux et bonne journée avec tes grands-parents :)

Je passe vite fait pour vous faire un petit coucou ! Mes beaux-parents, Thomas et sa demi-soeur, son copain et son fils viennent me chercher à la maison à 10h. On va aller voir un salon de voitures anciennes et comme ils adorent ça, ça tombe bien :) ils viennent me chercher en fiat 500 de 1971 mdr :mmdr:

Bon dimanche aux autres :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Dimanche 14 avril

Coucou les girls !!

Effectivement, très beau métier Charlotte. Bon courage pour le boulot !
Oh je ne savais pas que tu avais des chevaux Sarah, ce sont vraiment les tiens ?? Tu en as combien ?? Ils sont comment ?? (désolée pour les questions :oops: ) Bonne Journée à toi !!
Bonne chance pour les devoirs et le rangement Margaux, et bon repas avec tes grands-parents !
Bonne visite au salon de voitures anciennes Manon ;)

Je suis euphorique depuis 5min parce que mon père vient de me dire qu'il avait retrouvé la bague que j'avais perdu dans la neige pendant les vacances de Noël !! :grin:
Sinon pour moi ce matin c'est devoirs, ensuite on mange un barbecue chez mon oncle et ce soir re-devoirs en rentrant.
Ah ouais et aussi ... Y'A DU SOLEIL !!! :coool:


Bisous à toutes ! :ourson:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Dimanche 14 avril

Bonne journée Manon avec toute ta belle famille profitez bien :)
Bonne journée Flow, il me tarde tellement moi aussi de faire des grillades entres Famille, et amis !!!!

Oui j'ai deux ponettes, qui sont vraiment à moi oui. Je les ai depuis 8 et 7 ans, je les ai depuis qu'elles sont a la "retraite" donc depuis qu'elle on dix neuf ans. Je ne les monte plus car la shetland est trop petite et la Fjord se fatigue un peu, elles sont chez nous pour le plaisir de s'en occuper, là elles sont dans le jardin devant la fenetre de ma chambre elles mangent, tiens une photo, c'était en été il y a deux ans :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Dimanche 14 avril

J'espère que vous passez toutes une bonne journée les filles !?! Moi je rentre d'une promenade avec mes chevaux, en plein soleil j'ai eu chaud! Là je vais finir mon ménage de ce matin, je vais faire des riz au lait, prendre ma douche puis je vais regarder un film.

Bonne aprem !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Dimanche 14 avril

Oui c'est vrai que ça fait su bien du soleil, même si on n'en a plus l'habitude (j'ai pris des coups de soleil sur les épaules d'ailleurs ^^').
Le mieux je crois c'est qu'en arrivant chez mes cousins qui ont perdu leur chien la semaine dernière, je vois quelque chose bouger au fond du salon qui donne sur la terrasse. En sortant sur la terrasse, j'ai découvert une petite boule de poil couleur caramel, un Golden Retriever du nom de Indy ! Il est trop chou et m'a refait toutes les mains et les poignets avec ses petites dents ^^

Elles sont superbes Sarah !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 14 avril

Coucou les filles!
Je passe en coup de vent j'espère vous avez toutes passé un bon weekend !
Il fait trop beau en plus !
Bonne soirée!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 14 avril

Coucou les filles,
J'espère que le boulot, le rangement, bref vos journées se sont bien passées.
J'ai fini mon TD de constit (celui de civil,je l'avais fait hier).
Bonne soirée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »