Lundi 15 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 15 avril

Super pour ta soirée Cécile ! Bonne journée :)
Maë la même, j'ai mal à la gorge :/ "en avril ne te découvre pas d'un fil" !! Bonne journée <3
Bonne journée Melou :D
Bonne glandouille Clémence et Carole !

Ouai j'ai le rhume + mal à la gorge mais ça va aller je suis forte ! :grin: mdr je me persuade hein...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 15 avril

Oriane tu veux bien être ma jumelle de maladie ? :mmdr:
Le pshit ça a un nom ? Certainement mais bon c'est plus simple de dire le pshit :mmdr:

Carole bonne journée farniente !!
Retour à la grisaille Cécile ? Pas de chance, je languis déjà mercredi où il doit fait JUSTE 26 degrés 8)

C'est énorme là, mon patron a mis une offre sur pôle emploi, et j'ai quasi un appel toutes les 2 minutes, beaucoup de gens qui ont du mal à parler le français, j'épèle le nom de mon patron (alors qu'il est vraiment très simple) et il y en a un qui me dit "@ ? on écrit ça comment ? :mdri: j'ai cru que j'allais me mettre à rire surtout qu'il m'en faut peu pour un lundi matin !!

C'était mon histoire du jour mdr
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 15 avril

:mmdr: Maë merci pour la petite histoire :P
Oui je veux bien mais on se soigne vite alors !! C'est toujours comme ça, l'hiver je prend pas froid parce que je m'habille toujours chaud, et dès qu'il fait un peu beau et que je mets des ballerines, c'est la fin lol
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 15 avril

Coucou les filles,
Courage pour le boulot, le gynéco, le rhume et autres joyeusetés.
Merde pour ton porte feuille Sarah.
Bonne farniente les autres.
J'ai 3h de cours cet aprem.
Bonne journée à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 15 avril

  • Bonne journée Clem, profite du soleil et bon tour de moto !
    Ouais Maëva, ce matin il fait tout gris, j'espère que le soleil va pas tarder à revenir. J'ose pas regarder la météo :mmdr:
    Si jamais il revient pas, tu profitera pour moi mercredi :grin: Oh les boulets Maëva, je rigolerais aussi à ta place mdr
    Bon cours Laurianne !
    Ah oui aussi j'ai reçu un courrier ce weekend me disant que je vais toucher une prime sur intéressement qui est vraiment trèèès bien, je suis trop contente :mmdr:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 15 avril

Contente pour toi Cécile.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 15 avril

Mdr Maé ! C'est dur de rester sérieuse quand c'est comme ça !
Oh niquel Cécile !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 15 avril

Oh pumaise, je suis enfin arrivée en cours après avoir été bloqué 30 minutes dans le métro (c'est là qu'on apprécie la clim :mmdr: ).
J'espère que le cours va être intéressant surtout que ce n'est pas le plus passionant.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lundi 15 avril

Coucou les filles !!

Petit passage en coup de vent (désolé :oops: ) avant de partir à mon cours de danse.

J'espère que vous avez toutes passée une bonne journée ! :smile:

Bisous :bsx:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 15 avril

Bon cours de danse Flow'.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »