Vendredi 19 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 19 avril

Clémence, arrête de glander hahaha :grin: Bon VD et PLL ce soir ! haha punaise je vais encore rater le début pfff !!
Cécile bon boulot et je suppose que c'est la soirée que tu vas passer avec Vincent et ta famille lool ! Euh je lui offre quoi ? Elle voulait du maquillage, vu que son maquillage actuel c'est Yves rochers, je lui ai pris un fond de teint, une poudre compacte, un crayon noir et je lui ai pris deux vernis à ongles YSL; voilà :)

Mélou, bonnes séries alors, tiens il y a le nouvel épisode de VD qui doit sortir aujourd'hui !!! oh oh oh :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 19 avril

Merci.
Ouiii Mélou !! Mais mon beau frere m'a téléchargé le 4 et le 5, mais en pleine journée comme ca, j'ai pas reussi, je regarderai ce soir mdrr Bonne journée !
Les filles, j'vais vite vous rattraper à VD, j'vais me faire 11 à 15 aujourd'hui hihi ! :D Mais là Jérem, il m'éneeeerve à etre fou mdr !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 19 avril

Merci !! C'est lequel épisode de VD qui sort ce soir ? A VD j'en suis à la saison 1 et à l'épisode 7 je crois je suis pas encore à jour :mmdr: En fait je fini The lying game et après je continue VD :-)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 19 avril

Oula ouais Mélou pfiou lool. C'est le 18-19 je crois qui sort :) ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 19 avril

19 tout court mdr !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 19 avril

  • Maëva. a écrit : Cécile bon boulot et je suppose que c'est la soirée que tu vas passer avec Vincent et ta famille lool !
    J'ai pas compris mdr j'ai beau essayer de rajouter des mots en me disant que t'en avais peut-être oublié mais non je vois pas :mmdr:
    C'est cool elle va être contente ta soeur du coup. Je déteste Yves Rocher comme marque, je fais une saturation mdr
    Moi j'ai complétement arrêté VD ça m'a tellement saoulé... Peut-être que je reprendrais un jour je sais pas
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 19 avril

Clémence tu vas voir Jeremy il te soulera moins après :mmdr:

Oh faut que je télécharge le nouveau !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 19 avril

Cécile ? Tu dis que tu vas au boulot toute la journée et après tu dis "ce soir je vais passer la journée" avec ton chéri et ta famille, donc je dis qu'à la place du MOT "JOURNEE", c'était certainement "SOIREE" que tu voulais dire.

Voilà pas besoin d'ajouter de mot ou d'en retirer, c'est très français :)

Moi aussi je vais télécharger l'épisode haha !! Puis les vilaines on se fera une soirée VD et PLL
Clémence touche pas mon Jerem' hahaha :<3:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 19 avril

  • Ah oui en effet, je suis un peu à côté de la plaque, merci :mdri:

    Vous avez prévu quoi de votre weekend les filles ?
Modifié en dernier par Cilouille_ le 19 avr. 2013, 10:31, modifié 1 fois.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 19 avril

C'est clair !! Purée cours de philo priez pour moi ..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 19 avril

Priez ? hahaha punaise la philo... qu'est ce que je faisais ? Ah oui je dormais :mdri:

Mon week end sera à base de piscine, plage, barbecue, et bateau pour dimanche :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 19 avril

C'est horrible la philo Oriane ! Manon me montre ses feuilles, je comprends rieeeen ! Lool Courage <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »