Mardi 23 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 23 avril

Coucou !
Bon boulot à tous !
Bon courage pour les cours !
Bon jogging ma Jen :<3: et courage pour les révisions tu vas gérer !
Bonne journée Laura ! La chance un petit pain au chocolat Hum !
Question Pour toutes : est ce que chez vous, on fait aussi des croissants au chocolat, framboise etc ?? :mmdr:
Encore bon anniversaire à la Vilaîne Mama ! :grin:
Bonne journée Maé !

Moi rien au programme, mes TD de merde ! Lool

Bonne journée !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 23 avril

Hello les filles!
Bon cours/boulot/....

Mon copain et moi on voit de se disputer,donc la journée commence mal....Des ouvriers viennent de me réveiller pour vérifier ma chaudière.. En gros, il y a que moi qui entend les sonneries, mon copain il lève pas le petit doigt, il reste couché comme un pacha. Il me laisse seule avec 2 hommes dans la maison en chemise de nuit (NORMAL!). Après il vient il me dit que cette nuit il a ressenti une douleur au niveau de la poitrine et qu'il n'arrivait plus à respirer pendant 30 secondes... Je ne lui ai rien répondu, parce qu'avec lui il a toujours un truc ("ah j'ai mal à la main, au dos, au pied, au coeur,...") et il n'a jamais rien... Une fois il m'a fait appelé les pompiers alors qu'il avait juste une crise d'angoisse parce qu'il avait un petit rhume.... Et le fait que je ne lui réponde rien il l'a mal pris :roll: Donc re-dispute.

Bref, sinon moi boulot 12h30- 20h30, ça sera pour une fois 100% filles, au moins je n'entendrais pas parler du match de foot de ce soir toute l'après-midi.

Et puis bon anniversaire Marielle! Tous pleins de bonnes choses pour toi :bsx:
Et puis p.s;: tu es aussi vieille que moi maintenant :twisted: lol
Christelle Alias Cricri ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 23 avril

Bonne journée ma Melou, courage !
Ah c'est ça que ça a donné l'ophtalmo hier Maë ? Tu seras belle avec des lunettes =) Et top pour ton lit alors !!
Bon boulot Marielle <3
Courage Clémence ! Désolée pour hier, je dormais à moitié quand tu m'as écris du coup j'ai même pas répondu je dormais déjà!! Mdr je suis une vieille
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 23 avril

Courage Christelle... :/ bon boulot !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 23 avril

Oui Oriane, c'est ce que ça a donné lool

Dommage pour la dispute Christelle, j'espère que ça va passer, ça aussi ça m'énerverait :/
Oui ça existe Clémence, ils en font au nutella dans certaines boulangeries :) Bon TD ma belle
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 23 avril

Merde Christelle j'espère que ça va aller... C'est pas cool ça :/

Et ça va tu le vis bien Maë ? Lool enfin ça va, je connais des gens qui en pleureraient, d'autres qui seraient content alors je me demande où tu te situe =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 23 avril

Euh je le vivrais bien quand je saurais si la paire m'ira mdr !! Non mais ce n'est à porter que devant l'ordi sinon j'ai mal au crane ! Donc pour l'instant ça va ! J'espère juste que ça ne va pas empirer, parce que Marielle m'a sacrément rassuré hier :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 23 avril

Ouai j'imagine quelle vilaine :mmdr: :<3:
Bon si c'est que pour l'ordi et la télé ça va ! J'espère pour toi que ça empirera pas.. !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 23 avril

Yes croisons les doigts mdr ! Elle est vilaine effectivement :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 23 avril

Maëva. a écrit : Oui ça existe Clémence, ils en font au nutella dans certaines boulangeries :) Bon TD ma belle
Ben dans le Pas de Calais, ça existe pas du tout !! :roll: un croissant c'est au beurre ou si tu veux du Choco, tu prends un pain au Choco :roll: :mmdr: c'est des retardés chez nous !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 23 avril

Clémence a écrit :c'est des retardés chez nous !!
Pas moi qui l'ai diiiiiiiit :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 23 avril

Loool j'assume lool
Répondre

Retourner vers « Quotidien »