Dimanche 28 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Dimanche 28 avril

Courage Clem', ce qui est fait n'est plus à faire et comme ça quand tu l'auras appris tu en seras débarrassée ;)
Bonne journée Sarah !
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Dimanche 28 avril

Bon dimanche les filles !

Moi , cocooning aujourd'hui !Masques maisons , manucure , pédicure , massage , épilation :smile:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Dimanche 28 avril

  • Coucou les filles

    Bon anniversaire à ta mère Laurianne et bon séjour en Espagne, je t'envie :grin:
    J'espère que ton repas de famille était sympa Oriane !
    Courage pour tes révisions Clem et bonne reprise pour demain
    J'espère que t'as pu allé faire les magasins Flow ! Ma pauvre, essaye de profiter un peu de tes vacances quand même !
    C'est cool que vous partiez en vacances tous les deux :grin:
    La chance Margaux d'aller à Londres, profite bien ! :grin:
    Bonne fin d'aprem Sarah

    Ce midi j'ai eu une réunion avec mon bureau étudiant et ce soir on fait l'anniversaire surprise de la copine d'un ami et ensuite j'irais rejoindre mon chéri.
    Bonne fin d'aprem les filles, profitez pour celles qui sont en vacances et courage pour les autres qui reprennent demain (comme moi :( )
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Dimanche 28 avril

Finalement, pas de shopping pour moi aujourd'hui. Peut-être mardi, mais je voulais faire la surprise à mon copain d'aller le chercher à la sortie de son examen du code de la route (dilemme : copain ou shopping ?? ^^)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »