Lundi 6 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 6 mai

Zora a écrit :Oriane : t'as pas mercredi ? C'est parce que la Suisse a pas fait la guerre 39/45 donc pas d'armistice ?
Exactement, pas d'armistice pour nous, on était neutre :P

Alors Maë, la GoPro toute une histoire :mmdr: Benjy va écrire à Mika, pour lui demander des conseils et tout. C'est compliqué ce petit truc ! On l'a essayée un peu samedi, et il la "gère" depuis son iPhone en fait ! On a acheté une carte 32 pour le moment et on verra comment on fait, il existe des videurs de cartes mais c'est cher, environ 200.- :shock: Je te dirais quand j'en saurais plus mais je crois que je vais le laisser se débrouiller avec ça :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Ahahah Oriane, ce n'est pas qu'une carte 32Go qu'il va lui falloir pour 15 jours, j'ai demandé à Mika :mmdr: il était là tout niais "oh beh là il est mal :mmdr: :mmdr: " Mika aussi la gère de son Iphone c'est top, enfin c'est moi qui m'amuse avec ça plutôt 8) Je te dis ça va être session Skype, avec deux gogoles derrière qui feront semblant de comprendre ce qu'ils se racontent :ahah:

Hahaha la chance Laura, j'ai encore deux jours à attendre avant de profiter la loose ! lol Bon shooting, tu vas faire ça à la plage ? et J'espère que ton pc ne tardera pas <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 6 mai

Coucou !
Bon boulot Oriane, Juju, Mama, Maé, la voisine du Nord !
C'est trop bien la ferme, elle va s'éclater la grande Lola, et ce soir, vu comme elle est bavarde, tu vas entendre que ca mdr !
Bonne journée Laura, bon shooting ! Ainsi que Sarah* !

Moi cours, et code. Il doit faire 15 degrès je crois, la chaleuuuuur qu'il fait ! :mmdr: Maé, on se moque pas loool.

Bonne journée.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Ah Laura c'est peut-être un bon début déjà, imagine tu te fais remarquer et tout !! Ça c'est clair que c'est difficile si tu ne connais pas à la base un photographe.. Moi aussi j'aurais peu confiance :/

Clém promis je ne me moque pas, je ne suis pas comme ça ! Tu as regardé la météo hier ? Parce que la dame elle a dit "25° le maximum pour... Nîmes" ah oui :<3: hahaha allé bon cours et code ma belle !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 6 mai

25 degrès chez nous, c'est la Canicule purée !! Par contre, là en cours, on est à coté du chauffage, il est en marche quand même hein :roll: :mmdr: Mais ca motive pas la chaleur pour bosser ou rester enfermer dans uune classe ! Qui n'a jamais eu envie de faire cours dehors en plein milieu de la cours au soleil quoi!! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 mai

Coucou les filles !

Ce matin j'ai eu conduite, et là je vais réviser toute la journée. Ce soir je mangerais peut-être chez mon père, faut bien que je le vois avant qu'il parte en week-end.

Bonne journée à toutes ! :)
Bon courage à toutes celles qui bossent et qui sont en week-end demain ;) Et bon courage aussi à celles qui ne font pas le pont ^^
T'inquiètes pas Julia, Lola va passer une super journée à la ferme!
Bon shooting Laura!
Bon courage aussi pour les cours et le code Clémence.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 6 mai

Bon courage Charlotte pour les révisions ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Mdrr Clém ! Oui j'en ai rêvé moi de ça je t'assure ! Au milieu de la cours hahahaha en mode bronzette :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 6 mai

Rooh mais en Suisse il pleut aujourd'hui j'ai froid moi =( il fait tout moche !!

Oh Maë je m'en remettrais pas s'ils Skype les 2, avec l'accent suisse et l'accent du sud moi je veux être là pour rire !! :mdri:

Bonne journée Laura et bon shooting ! =) Tu as pris quoi comme ordi ?
Bon code Clem =)
Bonne journée Charlotte !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

:mdri: Il manquerait plus qu'ils se disent des mots tel que "cerF" hahahaha c'est fini je serais achevé :ahah:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 6 mai

Ah non mais là moi je me reprend plus s'ils sortent le cerf... mdr bon c'est pas tellement dans le sujet mais on sait jamais ! :mdri: :mmdr:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 6 mai

Coucou les pipelettes,
Courage pour le boulot, les cours.
J'espère que la journée à la ferme se passera bien.
Bon shooting Laura.
Bonne révisions Chachou.
J'espère que tu n'as rien de grave Sarah.
Moi, je suis censée réviser mais je n'ai pas la motivation.
Bises.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »