Lundi 6 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Lundi 6 mai

Hello les filles ! Ça va ? Courage pour ce lundi matin...

Boulot pour moi jusqu'à 17h30, ensuite je vois Benjy un petit moment et voilà :) Je dessinerais un peu après.

Bon courage a toutes ! Mouakk
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Coucou !

Bon boulot les vilaines modos !
T'inquiète Juju ça va aller pour Lola elle va s'éclater !

Pour moi aussi boulot, et petite semaine puisque demain je serais en week-end jusqu'à lundi aussi hahah ! Qu'est ce que j'ai hâte !

Bonne journée les filles !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 6 mai

Oui Julia Lola va bien s'amuser =) ça va être chou tout ce qu'elle va raconter ce soir :D
C'est quoi votre truc là, être en "week-end" depuis demain ? C'est quoi cette semaine de 1 jour ? Pourquoi moi a pas ? lool moi je suis en week-end depuis mercredi soir seulement...
Bon boulot ma vilaine Maë !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 mai

Coucou les filles !

Bon courage pour le taf en tout cas!
Chaaance Maé pour ce weekend de fou :shock: :lol:
T'inquiète Ju, elle va s'amuser ta Lola ^^ Ce soir elle va te faire tous les bruits des animaux :mmdr:

moi boulot jusqu'à 15h30 et après je file voir ma meilleure amie qui a mon cadeau d'anniv hihihihihi

Bonne journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 mai

Ouais bah f*ck moi je boss mercredi jeudi, pas vendredi parce que C mon jour de repos, ET samedi! Alors chut !

Pfff :cry:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Lundi 6 mai

Coucou les filles !

Courage pour le boulot Marielle ! Oriane aussi et bonne soirée avec ton chéri ! Bon boulot Julia, t'en fais pas pour Lola !
Bon boulot Maeva ! Bonne journée Marielle-Z.

Pour ma part je vais devoir un peu ranger la maison, la cuisine, mon copain est parti bosser, donc je passe la journée seule à la maison, je vais en profiter pour bosser un peu mes cours peut etre ...
Je me suis déplacé un truc hier dans le dos est là j'ai super mal !! :( :|

Bonne journée
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 6 mai

  • Coucou !

    Bonne journée de boulot Oriane et bonne soirée avec Benjy
    Courage pour le boulot Julia, elle doit être chou Lola à la ferme :<3:
    Bonne journée de boulot Maëva
    Courage pour ton boulot Marielle et bonne aprem avec ta meilleure amie :smile:
    Bonne journée Marielle
    Aie essaye de te reposer alors Sarah aujourd'hui, n'en fais pas trop avec ton dos ! Courage
    Y'en a qui partent du coup avec ce long weekend ? (Pour celles qui l'ont, désolé Oriane :oops: )

    Moi boulot aussi et je suis en weekend demain soir, j'ai trop hâte :grin: C'est complètement vide au boulot y'a personne, on est 3 à l'étage sur 35 normalement mdr
    Et puis je pars mercredi avec Vincent donc j'ai hâte d'être demain soiiiir :grin:
    Bonne journée à toutes
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Moi j'ai pris un jour de congés ! Les autres bossent vendredi :roll: :mmdr:
Courage ma vilaine Mama ! pfiou pas cool de bosser, je penserais à toi <3
Sarah, bon courage pour le ménage et les cours.
Cécile bon boulot :)

Pas besoin de partir, je suis au soleil et à côté de la mer, donc je vais bien profiter :<3:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 6 mai

  • Ahah oui c'est ça l'avantage d'habiter dans le sud ! Ils annoncent du beau temps pour les jours à venir en plus ça va faire du bien ces 5 jours :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Obligatoire... C'est ce qui me saoulait quand j'étais dans mon ancienne boite, congés imposés etc c'était lourd ! :|

Ouais ça va le temps doit être de la partie :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 6 mai

Ok je comprend merci Marielle-Zora !! :D Bonne journée à toi !
Marielle courage... :(
Cécile bon boulot !
Bonne journée Sarah, j'espère que ça va aller ton dos !

Moi ça va Cécile j'ai un long week-end depuis mercredi soir, j'ai juste un jour de moins que vous =) M'en fouuus na ! lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Ah ok Zora je comprends mieux ! Dans mon ancienne boite, on avait la semaine entre noël et nouvel an et la semaine du 15 août d'imposer ! en + on avait 5 semaines de congés et puis une dizaine de jours de RTT... au final je ne savais jamais quoi en faire moi parce que j'étais en alternance, donc je n'avais jamais des semaines complètes de boulot donc pour poser des congés... je devais les prendre avant la fin de mon contrat (ils étaient non payés) donc je suis partie en congés tout l'été lool Je suis revenue une journée mon signé mon solde de tout compte et re bye bye :mmdr:

Bon ça va Oriane, tu t'en sors pas trop mal aussi !! Alors cette GOPRO, écris moi pour me dire <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »