Dimanche 12 Mai !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Dimanche 12 Mai !

Courage Julia :<3: oui profitez bien de cette journée tous ensemble :) ca va aller ne t'inquiètes pas :)

Moi c'est mon dernier jour de vacances .. N'empêche, on s'est legerement fait arnaquer la zone C cette année. Tous les jours fériés sont tombés pendant nos vacances :mmdr:

Bisous :)
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 12 Mai !

Hello !

Profite bien Juju pour vous 5 et t'inquiète les 3 jours vont passés vite ! Et tant mieux si ton cousin n'a "rien" de grave.
Margaux, hahaha on en parlait l'autre fois avec Mika effectivement cette année vraiment pas de chance pour les jours fériés lool profite bien de ton dernier jour <3.

Un gros bisous à mes vilaines Ori', Mama, Meli <3

J'ai l'impression que c'est la fin des vacances Mdr aujourd'hui je vais faire des brocantes, j'aime bien chiné ! Et ce midi je mange chez les beaux parents pour l'anniversaire de son père :)

Mouak les nanas
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Dimanche 12 Mai !

Non mais on va avoir qu'un seul jour férié de mai cette année... En plus, je n'arrive pas à m'imaginer que dans un mois c'est les épreuves anticipées ! :shock:

Bonne journée ma Maë :<3: moi aussi j'aime bien faire les brocantes quand il fait beau :)
argaux
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Dimanche 12 Mai !

Coucou!

Profitez bien tous ensemble Julia ! Ouf si ton cousin va bien, c'est l'essentiel..
Margaux toi aussi profite bien de ton dernier jour de vacances !!
Ooooh elle est chou cette vilaine Maë :<3: :<3: Gros poutous hihi Bonnes brocantes et bon repas chez ta belle-famille, bon anniversaire à son papa :-)

Moi je me suis pris un coup de stress en réalisant que mon oral est très très bientôt et que je n'ai pas assez révisé... Alors révisions aujourd'hui et puis VD.

Bonne journée :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 12 Mai !

L'année prochaine vous serez plus chanceux Margaux.
Révise bien ma vilaine oulalalala ça approche tout ça !

J'ai une migraine de fou j'en ai marre du vent franchement :(
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Dimanche 12 Mai !

Oui comme tu dis "oulalala" lool Mais après je serais débarrassée.

C'est clair c'est vraiment chiant le vent !! T'as des cachets qui te soulagent ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 12 Mai !

Non a part le doliprane je n'ai pas grand chose !
Oui tu seras débarrassé !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Dimanche 12 Mai !

Coucou les filles !! :grin:

C'est bien que l'accident de ton cousin ne soit pas grave Julia, ça vous enlève un poids quand même. J'espère que vous avez pu bien profiter de cette journée tous les 5 :) Bon courage pour les 3 jours à venir !
Pour moi aussi c'est le dernier jour des vacs Margaux, et c'est vrai que la zone C s'est un peu faite avoir cette année ... on se vengera l'année prochaine ! Quoique l'année prochaine je serai en pleine période de concours ><'
As-tu fait de belles trouvailles à la brocante Maë ?? ^^ La migraine ça va mieux ?? :/
Bon courage pour les révisions Melou ! Quand passes-tu ton oral ??
Bon courage pour ce soir Laura :-?

Moi aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon copain et sa famille. Hier soir on est allé à la Foire du Trône, et ce midi on est allé manger chez son oncle, donc j'ai rencontré ses grand-parents, son oncle, sa tante et ses cousins.
Là je suis chez moi et je bosse pour ma khôlle de bio de demain (déjà fini les vacances :( )

Bisous à toutes et bonne soirée !! :lavache:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Dimanche 12 Mai !

Flow je le passe demain...

Bonne nuit les filles !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »