Mercredi 15 Mai 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Mercredi 15 Mai 2013

Zut je commence le week-end qui précède le 14 juillet (je fais presque les deux mois) :/
C'est cool tu auras plus le temps de voir ton copain comme ça une fois que les cours auront fini. Tu finis quand toi ??
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 15 Mai 2013

Oui ça va Flow merci.
Bon courage pour les cours
Et génial pour le boulot Lyly :)

Bonne soirée les nanas !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mercredi 15 Mai 2013

Flow' a écrit :Zut je commence le week-end qui précède le 14 juillet (je fais presque les deux mois) :/
C'est cool tu auras plus le temps de voir ton copain comme ça une fois que les cours auront fini. Tu finis quand toi ??
J'ai pas eu le temps de repasser hier ^^
Bah je sais pas encore, notre prof de maths veut nous garder jusqu'en juillet :roll: Il rêve ! :mmdr:
et toi ?
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Mercredi 15 Mai 2013

Lol, t'es sérieuse ?! ^^
Enfin bon je dis ça, mais il paraît que notre prof de physique-chimie fait la même chose. En fait à partir du 18 juin je n'ai plus SVT parce que ma prof est examinatrice aux concours, mais je suis à 99,99999 % sûre que ma prof de physique-chimie et mon prof de maths vont récupérer les heures (--'). En plus d'après les 2e année, la dernière semaine on fait quasiment que de la physique-chimie (genre on reprend tout depuis le début de l'année), et à la rentrée de septembre le premier DS que l'on a en physique est sur tout ce que l'on a fait pendant cette semaine-là. Et puis dans le même style, la prof de bio de 2e année nous donne en juin (je te le donne en mille) le programme de khôlle et le programme du premier DS de l'année pour la SVT ! :shock:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »