Lundi 20.5.13

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Lundi 20.5.13

Coucou :P

Pff tête dans le cululu et faut aller au boulot ! bouhhhh
Que celles qui ont la chance de prolonger leur weekend glandent un peu pour la vilaine Mama :P :P

Bonne journée !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lundi 20.5.13

Coucou les filles !!

Je penserai à toi en faisant mes devoirs Mama ^^ Bon courage pour le boulot !
J'espère aussi que le temps va vous permettre d'aller vous promener. En tout cas bonne journée tous les 5 !! :grin: (Au fait comment s'est passée cette journée photo hier ??)

Pour moi aujourd'hui c'est devoirs et révisions, même si j'ai aucune khôlle cette semaine, la prof de physique nous a donné 2 devoirs à rendre et une interro de cours pour mercredi (--'). Sinon j'ai danse à 14h et comme je pars jeudi en voyage géologique il faut que je commence à préparer mon sac.

Bonne journée à toutes !!
Bisous :lavache:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Lundi 20.5.13

Coucou !
Bon courage pour le boulot Marielle
Bonne promenade Julia
Bon courage pour tes devoirs et les révisons Flow et bonne danse :)

Pour ma part, je passe ma journée avec mon chéri ! Mais bon, il fait tellement moche, je pense pas qu'on sortir, mais plutôt rester chez moi.
Bonne journée :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lundi 20.5.13

Merci les filles :)

Oui effectivement, j'ai pas mal de chose à faire ^^ Contente que vous vous soyez bien amusés hier, les journées comme ça ça fait de super souvenirs :wink:

Chez toi aussi Sarah le soleil ne veut pas sortir ?? ^^ Moi il tombe des cordes, je commence à me lasser de la pluie, même si d'habitude j'aime bien ça ... Profite quand même de ta journée avec ton copain :wink:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 20.5.13

Salut salut :)

Courage Mama pour le boulot :( :<3:
Tant mieux Julia si ça s'est bien passé ! J'imagine comment ça a dû être marrant ^^ Bonne journée à vous 5 :<3:
Courage Flow ! Et bon cours de danse :)
Bonne journée avec ton chéri Sarah :)

Pour ma part, j'étais partie du principe que ce week end, j'allais bosser dur dur et c'est tout. Ben ça à bien raté :mmdr: Samedi, je suis allée chez ma meilleure amie et on est allé à un resto avec ses parents et d'autre amis. Après, on a regardé la finale de The Voice chez elle (toujours avec les autres amis) c'était bien marrant :mmdr: Et hier, c'était la fête improvisée chez moi toujours avec les même amis :mmdr:
Du coup, aujourd'hui, c'est boulot ! Heureusement que j'avais commencé samedi matin..

Bonne journée les filles :)
argaux
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Lundi 20.5.13

Hello :smile:

Courage Marielle pour le travail, et je vais glander un peu pour toi :wink:
Profite bien de ta petite famille Julia et j'espère qu'il fera beau vers chez toi, en tout cas Paris, c'est sous la pluie !
Bon courage Flow pour tes révisions, la danse et la préparation de ta petite valise. Vous partez où en voyage ? Pour combien de temps ? Vous allez y faire quoi ? :smile:
Profite bien de ton copain Sarah, passez une bonne journée !
Miss-breizh, bon courage pour bosser :wink:

Pour ma part, je vais bosser un peu mes cours, jouer à Candy Crush, faire à manger à mon homme, lire des magazines de feuilles et glander :mmdr:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lundi 20.5.13

C'est toujours comme ça Margaux, même si on a de bonnes intentions ça rate toujours :P Bon courage pour tes devoirs !
Mitsiie : On part dans le Cotentin de jeudi matin à dimanche soir, et c'est un voyage géologique et botanique. En gros on va ramasser des pierres, du sable, des feuilles, des fleurs, etc ...
La chance qu'il fasse beau chez toi Laura! Nous il a plus toute la journée et ça ne s'arrête pas --' Profite bien de tes grand-parents et de ta meilleure amie ! :wink:
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Lundi 20.5.13

Merci Laura et j'espère que tu auras bien profiter de ta journée :smile:

D'accord Flow, profite bien alors :grin:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lundi 20.5.13

Si il fait beau ça pourrait être sympa, mais bon entendre sa prof de bio parler de pierres toute la journée ... bof ^^'
Après comme il y aura toute la classe l'ambiance sera cool :)
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Lundi 20.5.13

Ma journée s'est surtout un peu ménage dans ma chambre et grand rangement, vu le temps il y a pas grand chose d'autre à faire
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Lundi 20.5.13

Oui j'avais compris, je ne suis pas bête, c'est juste que comme je connais encore personne ici, ce n'est pas tres facile de discuté des journée des autres.
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Lundi 20.5.13

Désolé si c'est mal pris, et j'avoue j'ai oublié de mettre bonne journée à tous mais après ce n'était pas de impolitesse.
En tout cas, tu es plutôt direct, on vois que tu es marseillaise (Ne le prend pas mal), enfin la prochaine fois, j'y penserai.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »