Mercredi 22 mai 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 22 mai 2013

Euh tu n'es pas obligé de garder toutes les fleurs après mdr ! Moi j'avais gardé 2 roses, et je les ai mise dans un cadre photo, avec pleins de photos :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 22 mai 2013

Oui j'espère que la crème va fonctionner, moi aussi je trouve ca bizarre de la crème sur l'œil !

Oh ça doit être joli ce que tu as fais Maé ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 22 mai 2013

Bon j'avais fait un cadre de photo avec Mika mais pendant le déménagement il a été fracassé (il me reste la fleur :mmdr: ), et le second pour mes parents je vous montrerais :)

En fait j'avais de la crème aussi moi, c'est de la crème forcément qui ne craint pas si tu en mets accidentellement dans ton œil, heureusement :| Franchement je le plains beaucoup, c'est vraiment pas drôle quand ça touche les yeux :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 22 mai 2013

Rah mince pour le cadre :/ oui je veux bien voir ! Tu peux refaire un cadre avec la fleur qu'il reste !

Oui bien sur ça ne fait rien si tu en met dans l'œil heureusement parce qu'avec ce truc je le plains pour se frotter l'œil ! :( C'est clair les yeux ça fait toujours un peu peur ! Surtout que la c'est tellement gonflé qu'il ne peut plus l'ouvrir... Espérons que ça ne se propage pas sur l'autre sinon ça va être la cata !!

Fini ma journée ! J'ai passé 2h30 dans cet appart pour voir seulement 2 personnes, dont la dernière qui est arrivée a 16:33 qui me dit que ça lui convient pas que c'est trop petit. Je suis vraiment soulée les gens pourraient prévenir s'ils ne peuvent pas venir quand ils prennent un rendez vous je suis pas a leur disposition :roll:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 22 mai 2013

Ah les clients sont "rois" pff ce sont des cons surtout :mmdr:

Moi je me suis faite incendié au téléphone par un client parce que le technicien est parti avec son escabeau :mdri:
Oui je pense en refaire un quand j'aurais le temps :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 22 mai 2013

Coucou !
Bon, que des piplettes, et de filles, je préfère largement passé au matin au moins y a personnes ! MDR :mmdr:
J'espère que vous avez toutes bien cravaillées les vilaines !
Ah merde pour Benjy ! Une ancienne amie en avait souvent, c'est horrible ce truc... C'est du pus non en forme de bouton? Il va exploser tout seul...
Pas top ta cliente, des fois tu dois avoir envie de dire merde ! :mmdr:
Bonne fin de journée à toutes !

Moi ce matin, c'était matinée au Stade pour l'association ELA ! On a dancé, couru, marché, fin bref, j'avais mal à la gorge, mais là à avoir crier comme une malade, j'ai pu de voix.. Oh et super fière, je me suis pris un Coup de Soleil ! Magnifique non pour une Nordiste?! :mmdr:

Bonne soirée !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Mercredi 22 mai 2013

Coucou les filles !!

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée !
Bon courage à Benjy Oriane, ça doit pas être drôle. J'espère que son oeil guérira vite :/
Comment s'est passé ton entretien Sarah ??

Désolée, j'ai pas eu le temps de repasser hier soir, et ce soir je passe en coup de vent. J'ai encore tout mon sac à faire pour demain parce que je pars dans le Cotentin (tout au bout de la Normandie) jusqu'à dimanche pour un voyage géologique avec ma classe. C'est RDV à 6h45 devant le lycée et départ à 7h. J'espère que le temps sera pas trop mauvais, mais ça a pas l'air d'être gagné pour le moment ... :-?

Gros bisous à toutes !! :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 22 mai 2013

Oui Clem c'est ça. C'est deg dis comme ça lol

Maé exactement, le client est roi et nous on est de la merde :roll: incendier au téléphone pour un escabeau :mmdr: les gens sont malades !!

Bon séjour Flow !! :)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Mercredi 22 mai 2013

Oui, je vais en garder quelques unes parce que la totalité du bouquet ça va m'énerver ! Il est tellement gros que quand je l'ai mis dans ma chambre j'ai du retirer deux trucs déjà :mmdr:

Pour le restaurant on a été dans un restaurant qui s'appelle " pedra alta " je ne sais pas si certains connaissent ?

Je me doute bien que ça doit vraiment pas être évident ... Le pauvre ! Tu nous diras si ça s'arrange :wink:

J'aimerais bien voir comment tu avais fais Maeva ça à l'air super jolie :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »