Mercredi 22 mai 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 22 mai 2013

Hihi :<3:

J'avoue que là, il est vraiment déprimé, avec tout ce qui nous arrive, il a un peu l'impression que le sort s'acharne sur lui... :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 mai 2013

J'imagine oui :cry:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 22 mai 2013

Non pas de docteur pour moi, c'est juste que ça annonce l'arrivée des rrr... :cry: Puis j'ai du dormir comme une niaise, position bizarre et tutti quanti :roll: Déjà que j'ai mis un coup de genou à Mika, il était pas content :mmdr:

J'ai rien retenu YEAHHH la modo dans la place ! Alors si j'oublie des gens, pardonnez moi (oupas).

Marielle bon boulot ! et bon app avec ta mamoune (Mika va me dire d'aller me faire voir :roll: l'Amour...)
Laura bon app avec ta maman et ton amie, bon RDV chez l'esthé (quand il arrive ce RDV c'est le soulagement, un poids en moins xD)
Fajitas, miam, Oriane c'est juste trop bon !! Bon boulot et j'espère que pour Benjy ça va passer vite !
Cécile, Chacha bon boulot.
Sarah bon merde pour ton entretien.
Sarah bon ménage.
Mélou bon VD et bonnes activités avec les petits hihii
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 22 mai 2013

Rooh merde Oriane... Pauvre Benjy :/ Qu'il se soigne bien en tout cas ! Bon boulot à toi :<3:
Bon repas avec ta maman et votre amie Laura, bon courage pour tes papiers !
Pauvre Mika si tu lui fout des coups Maë !! lool

Je suis à jour niveau activités là je pense :mmdr: Du coup on a commencé aussi pour la fête des papas ! Et je suis toujours pas habillée du coup -_-

Bon app !!
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Mercredi 22 mai 2013

Bonjours à toutes.

Je vois la plupart d'entre vous bosse aujourd'hui, je vous souhaite bon courage pour ma part s'est jour de repos.
Et bon courage pour entretiens, je sais que c'est souvent un peu stressant pour certaine personne mais bon je de dis bonne chance.
Pour ceux qui travaille pas reposé vous bien, moi je vais en profité pour faire du shopping.

Bonne apres midi
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Mercredi 22 mai 2013

Bien le bonjour, les gazelles :mmdr:

C'est le manque de sommeil alors on en tiendra pas rigueur :smile:

Bon courage pour la fin de journée Zora !
L'arrivée des RRR ? Maëva tu m'as fais trop rire :mmdr: . Bon courage et repose toi :smile:
Bon courage pour le travail Marielle, Cécile et Charlotte :wink:
Bonne journée *Sarah* :)
Bonne journée Laura avec ta maman et ton amie et bon courage pour les papiers ... C'est pas de la tarte !
Bonne journée Melou avec tes neveux, bonne lecture et VD :D
Bon courage pour ton entretien Sarah, tu nous diras comment ça s'est passé !
Mince Oriane, ma mère en avait eu un et c'est pas terrible elle avait super mal à l'oeil :( . Est ce qu'il à quelque chose, un traitement, ou ils vont lui faire une petite opération ? Bon courage pour les math je déteste ça ! :smile:

Pour ma part, c'est mon anniversaire et c'est pas celui de ta maman tut tut tut ! :mmdr: J'ai cette chanson dans ma tête depuis ce matin, ça craint du boudin ...
Pour la journée, je dois m'occuper des impôts, bosser sur un exposé et rattraper des cours, et ce soir c'est restaurant avec mes parents et mon frère, sa copine et mon copain pour mes 21 ans.
Copain qui vient de me faire livrer des fleurs :<3: wahou les premières en un an, je les gardeeee ! :mmdr:

Bonne journée les filles :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 22 mai 2013

Bonne journée Manon !

Non pas d'opération Éva, il lui a donné une crème ! Mais il a tellement mal qu'il prend des anti douleur :|
Encore bon anniversaire, courage pour ta journée et bon restau ce soir ! Waou la chance pour les fleurs ! J'aimerais trop aussi :<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 22 mai 2013

Bon repos Manon !
Bon anniversaire Eva !! Bon resto pour ce soir :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 22 mai 2013

Bon resto pour ce soir Eva, fais les secher les fleurs mdr !! :mmdr:
Oui l'arrivée des rrrr comme règlllleeeeesss hahahahaha

Finalement ce soir ce sera un bon bain moussant je crois, avec bougies et tout, trop envie d'être "relax" :<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 22 mai 2013

Bouuuh courage Maë mdr

Oh le top un bain comme ça :P :<3:
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Mercredi 22 mai 2013

Une crème ? J'espère que ça va fonctionner. Même si c'est de la crème exprès pour les yeux, j'aurais trop peur de m'en mettre :-? . EN plus tu m'étonnes qu'il à mal d'après ma maman c'était pas jolie jolie non plus au niveau de la douleur. C'est bizarre ça, c'est toujours les petits trucs qui nous font le plus mal !

Merci Mélina :smile:

Maëva, oui je pense que je vais les faire sécher. Ce qui me dérange c'est qu'après je saurais pas où les foutre. J'aime pas m’encombrer avec un tas de trucs pas trop utiles. :oops: . Bain chaud ? Et l'écologie dans tout ça ! :mmdr: Profite bien, ça fait tellement de bien un bon bain mmh !

Ce soir je mangerais comme une grosse et je penserais à vous :<3:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 22 mai 2013

  • Merci les filles :smile:
    Courage pour tes papiers Laura !
    Bon boulot Oriane. Aie il doit avoir trop mal le pauvre :-? Courage pour tes devoirs et tu me donnes faim aussi avec tes fajitas :grin:
    Bon anniversaire Mitsiie, trop gentil pour les fleurs :<3: Passe une bonne soirée et profite !! :grin: Vous allez dans un restaurant particulier ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »