Samedi 1er juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Samedi 1er juin

Salut les filles :)

Programme chargé pour nous aujourd'hui. Ce matin on va faire les courses, ensuite Benjy a le coiffeur et moi je vais faire a manger pour midi chez moi car c'est l'anniversaire a mon papa aujourd'hui. Ensuite on mange ensemble avec mes sœurs mon papa et benjamin, et après on va rentrer on a 2-3 trucs a faire chez lui et puis ce soir on mange avec ma maman ma tante et mon oncle, et mes autres frères et sœur ! Ensuite on va voir le spectacle de danse de ma sœur :) je vais voir toute ma famille presque c'est chouette ! Ça fait longtemps que j'ai pas vu ma maman.

Et vous quoi de prévu ? Bonne journée les filles :)

Ps: faut que je vous dise, ils on ouvert une station de ski près de chez moi aujourd'hui :mmdr: il y a assez de neige :roll: en juin !!
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Samedi 1er juin

Coucou les filles !!!

Oui quelle journée bien chargée Oriane ! Je te souhaite de passer des bons moments avec toute ta famille, et ton copain !

Pour ma part, j'attend déjà le retour de mon homme chéri !! Il rentre de Paris ce matin, Bordeaux a gagné hier soir donc aujourd'hui il doivent faire un truc sur Bordeaux je crois (remise du trophée) donc on va y'a aller je pense cette aprem, et sinon rien de prévu je profite de mon chéri :)

Bonne journée les nanas !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 1er juin

Coucou.
Bon anniv à ton papounet Oriane. Tu vas manger comme 5 aujourd'hui avec tous les repas lool Bonne journée !
:mmdr: Ca craint une piste de ski en Juin lool !
Bonne journée Sarah* avec ton chéri :)

Ca y es on est en Juin ! J-3 et 18 ans ! :grin: hihi
Sinon aujourd'hui rien de prévu, repos ! J'essaie de me reposer un max ce week, vu que le week pro c'est week-end famille et Lundi en stage... Donc bon, je vais pas etre fraiche.. Mdr

Bonne journée !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 1er juin

Coucou !!

Pas mal l'histoire de la station de ski :mmdr: Bon anniv à ton papa Oriane, profitez bien :P Et goinfrez vous !!! :lol:
Bonne journée Sarah !
Clémence profite des tes derniers jours en temps que bébé :lol: Repose toi bien !

Moi toujours super mal au genou donc repos puis voilà !

Bonne journée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 1er juin

Bonne journée :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 1er juin

Bonne journée Chacha ! Je sais plus ton prénom lol
Courage Mama :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 1er juin

Merci !

Je vais aller au boulot lundi sinon je vais encore m'en prendre plein la gueule mais alors si çà va pas je retourne au docteur dan la foulée, et que ma débile de collègue elle fasse pas chier ! :lol:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 1er juin

Oui essaye, mais force pas hein !
Ta collègue a juste à fermer sa grande bouche au lieu de dire de la merde! Elle sait même pas de quoi elle parle cette conne lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 1er juin

:mmdr:
Merci Clémence !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 1er juin

Bon shopping Zora !!! :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 1er juin

Alors moi j'opterais pour les chaussures...
Le temps des Cerises Orange, sympa pour l'été :P Si l'été veut bien arriver ... :roll: :mmdr:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Samedi 1er juin

Bon repos Clem !
Bon boulot Chacha !
Repose toi bien Marielle, prend soin de toi !
Bonne journée Marielle-Z, bon shopping cette aprem !! Moi je m'achèterais à ta place les chaussures orange aussi, c'est le truc que j'ai le plus besoin les chaussures, et après ca sert toujours !! Oui mon chéri supporte les Girondins ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »