Mercredi 12 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Mercredi 12 Juin

Coucou

Bon courage pour le boulot Julia et Oriane et Maeva
Bonne journée Melina et jolie les cadeaux c'est tres mignon , il va etre content
Glande bien sarah :smile:
Bonne révision mitssi et bonne soirée avec ton chéri.

Pour ma part, j'ai pas bossé aujourd'hui donc comme sarah, je vais glander, a moins trouve quelque chose a faire et ce soir je suis avec mon cheri

Bonne journée a toutes
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Mercredi 12 Juin

Merci les filles :smile:

Maëva, tu me mets un coup de stress avec mon année ! Je ne veux surtout par la refaire :cry: . Allez aujourd'hui, je finis la négociation. Ça fera une matière sur 7 de faite c'est déjà pas mal :P .. Ou pas !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 12 Juin

C'est quoi ta licence déjà ? Moi aussi j'avais de la négociation (un oral et un écrit)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Mercredi 12 Juin

Management des organisations :roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 12 Juin

Aller courage Eva !!! :<3:
Manon bon aprèm et bonne soirée avec ton chéri.
Melou c'est top les cadeaux :grin:

Moi mon copain vient de m'écrire pour me dire qu'un de ses potes est seul chez lui ce soir et qu'il l'invite donc à manger, et en général je viens aussi car je m'entend très bien avec lui et sa copine, sauf qu'elle n'est pas là... Donnnnc Oriane toute seule !! ça me dérange pas, je dois réviser, mais je serais toute seule avec le père à Benjy j'ai pas envie... :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 12 Juin

Coucou !
Bon boulot Juju ! Ah ouais remet la en place hein ! Elle a un statut de Stagiaire par d'AP qu'est ce qu'elle se permet de critiquer votre manière de faire --'
Bon boulot Oriane et courage pour les révisions
Bon boulot Mae :)
Bonne journée Melou, Sarah* et Éva courage :)

Moi stage... j'ai vraiment du mal ... ce matin j'ai fais que du ménage.. puis l'équipe que j'ai je les connais pas.. j'ai du mal... pff...

Bonne journee
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 12 Juin

Management des organisations... Ok c'est du chinois for me !! Enfin on doit avoir des matières similaires :<3:
Rhô Oriane :( pas cool encore une fois mais bon dis toi que tu seras plus concentré pour réviser (ou pas vilaine que tu es !) puis au pire tu m'écris hein, je ne suis jamais bien loin 8)
Allé Clémence courage...
Super les cadeaux Mélou, la cravate je l'ai faite je ne sais combien de fois à l'école aussi et mes soeurs y sont passés après moi, autant dire que mon père avait pleins pleins de cravate :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 12 Juin

Ah mince Oriane .. :/ Comme la vilaine écris moi si jamais :-)
Courage Clém... C'est encore les premiers jours d'adaptation.
Merci les filles, je trouve aussi que c'est beau hihi Tout à l'heure ce sera pâte à sel pour faire un cendrier à leur papa !
Oui j'imagine que ton papa doit en avoir tout plein des cravates Maë lool
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 12 Juin

On s'écrit ce soir en trio les copinettes hein ? ah oui Mélou j'ai vu l'épisode de PLL moi c'est bon hahaha Oriane a failli m'égorger vive... Je tiens à ma vie moi oh :shock: :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 12 Juin

Grrrrrrrrrrrr je veux le voir !!! :twisted: Fais gaffe que je contribue pas avec elle :ahah:

Oui Whatsapp mes vilaines ce soir <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 12 Juin

J'ai rien dit :roll: Juste que Toby était ... woooooooooooooooooooow :mmdr: :mmdr: :<3: Allé à ce soir (je vous attends avec un flingue pour me défendre bien sur :mmdr: )
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 12 Juin

Mais roooohh chuuuuuuuuuut :roll: :mmdr: Je suis sûr que tu rigole toute seule là de nous faire languir vilaine que tu es :twisted:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »