Mercredi 12 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 12 Juin

Bonne journée Julia :) remet la en place oui ça va lui faire du bien lol
Bon courage pour le boulot et bonne matinée avec tes enfants !

Pour ma part boulot toute la journée, ce soir de nouveau révisions (Marielle promis j'ai révisé hier soir, je pourrais avoir des croissants au nutella ? :mmdr: )
Sinon je pense quand même regarder PLL ce soir je pense pas pouvoir attendre ce week-end lool
Bonne journée les filles :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 12 Juin

Si elle sait pas se remettre en question... Elle est mal partie ! J'espère au moins qu'elle s'occupe bien des enfants...

Merci :P
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 12 Juin

Coucou

Bon courage Julia avec la stagiaire ^^ Ne la tue pas hein lool Bonne matinée avec tes enfants :D
Bon boulot Oriane et bon PLL ce soir :smile: On se fera un récap hein ?

Aujourd'hui je fais les cadeaux de la fête des papas avec mes neveux et promis je vous montre tout à l'heure :-) Sinon je vais regarder le nouvel épisode de PLL aussi, lire et profiter du beau soleil !!

Bonne journée :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 12 Juin

Coucou !

Oui Julia tue la, non mais oh elle se prend pour qui ? Sinon bon boulot quand même hein mdr, et bonne matinée, qu'est ce que j'aimerais jouer dans le bac à sable et faire de la peinture :mmdr:
Oriane bon boulot et bonne révision encore ce soir, bon PLL.
Mélou, bon PLL, bonne lecture, bon soleil et surtout bon courage pour les cadeaux de fête des papas :)

Pour moi boulot avec une migraine de folie, ça cogne dans tous les sens :mmdr: voilà et ce soir je profiterais du soleil :)

Bonne journée !!
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mercredi 12 Juin

Coucou les filles !!

Bon boulot Julia cette aprem, oui remet la en place non mais ohh ca m'énerve les filles comme ça, qui sont en stages et qui font genre de tout connaitre !! Tu nous raconteras ce soir ton aprem au boulot ;) ! Et sinon profite bien de tes filles ce matin !
Bon boulot Oriane et bonne révisions ce soir !
Bonne journée Mélina !
Bon boulot Maeva, mince pour ta migraine... Soigne toi bien !

Pour moi, comme le début de la semaine, je glande... :/, ca m'ennui à force !

Bonne journée les filles !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 12 Juin

Bonne journée Sarah, tu ne cherches pas du travail pour cet été ? :/
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mercredi 12 Juin

Etant donné que je ne peux pas me déplacer en voiture ni en scooter car j'ai pas le permis mes déplacements sont limités, en plus je vis en pleines campagne, ni de bus ni de tram... Donc j'ai postulé à un endroit, j'attend une réponse, sinon je cherche encore, mais sans réponse...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 12 Juin

Ah ça c'est la merde :/ J'ai connu ça aussi :/
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Mercredi 12 Juin

Hello les filles !

Bon courage pour le boulot Julia et evite de nous faire un meurtre ce serait dommage tout de meme. Mais c'est clair, ne te laisse pas faire, les gens qui se pensent tout permis, il faut les remettre en place !

Bon courage pour le travail Oriane et sirtout bon courage pour les revisions ... Je sais que c'est vraiment pas drole ! regarde bien PLL aussi :wink:

Bonne journée Mélina !

Bon courage pour le boulot Maeva, avec une migraine c'est pas de la tarte ! Courage :<3:

Courage Sarah essaie de te trouver une occupation !

Pour moi ce sera révision, enfin j'essaie .. J'ai pas fais hier ! J'ai pas réussis. Ça me gonfle de rester su une chaise à potasser des cours ... Autrement peut être que je verrais Loulou ce soir, je ne sais !

Des becs les nanas !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 12 Juin

Pfiou Dire que le mien de mec il est sur le bateau aujourd'hui ... je pleure maintenant ou plus tard ? :cry:

Allé motivation Evaaaaaaaa !!! Il faut réviser, pense à ton année que tu ne veux pas refaire mdr ! :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 12 Juin

Bon courage ma Maë pour ta tête qui cogne ! Bon boulot et profite du soleil ce soir !
Sarah bon courage pour ta journée !
Melou bonne journée avec tes neveux !
Eva courage, c'est presque finis !! Et bonne soirée avec ton chéri si tu le vois.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 12 Juin

Bon courage pour le boulot Maë !! J'espère que ta migraine partira vite :/
Révises bien Eva!
Sarah j’espère que tu arriveras à t'occuper tout de même..

Alors je vous montre les cadeaux que l'on a fait (enfin qu'ils ont fait) pour celles qui voulaient voir la dernière fois ! Il manque un truc mais on l'a pas encore fait, donc je le mettrais plus tard.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »