Jeudi 13 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Jeudi 13 juin

Je passe rapido rapido pour essayer de me mettre aux révisions très tôt ! (Cette nuit j'ai rêvé que j'étais devant ma feuille de partiels et que j'écrivais " je ne connais pas mes cours " :shock: )

Bon courage Oriane pour tes examens, t'es une wineuse, tu vas y arriver :wink:
Bon courage Julia pour le travail et j'espère que les 2 stagiaires se bougeront un peu les fesses tout de même !
Maëva, pour les shorts regarde sur Pimkie, Jennyfer ou Mim en général je crois qu'ils sont pas trop cher. :smile:
Bon courage pour le déménagement Sarah, et bonne révision à l'autre Sarah et Manon :wink:
Profite bien de ton après midi avec tes copines Mélina !
Et ne stress pas trop Laurianne, essaie de profiter de ta journée !

Cette après midi, je révise un peu, et puis après loulou rentre à l'appartement, il va au foot et quand il rentre je lui ferais peut être à manger si il le mérite :mmdr:

Des becs :<3:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Jeudi 13 juin

Bonne aprem Laura et Laurianne.
Bonne aprem de révisions Mistsiie, pour ma part il n'est pas question que je révise cette journée, je vois pas pourquoi tu m'as dit ça ... lol ...
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Jeudi 13 juin

J'étais pas bien réveillée, désolée :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 13 juin

Amuse toi bien avec tes copinettes Mélou !
Révise bien Eva
Laura sms si besoin :/ Bonne fin de journée
Laurianne, n'y pense pas trop :)

Qu'est ce que j'ai hâte de finir...
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Jeudi 13 juin

Coucou

Aujourd'hui j'ai oublié posté ici donc pour une fois je vais faire simple et vous souhaité une bonne soirée, reposé vous bien il reste plus qu'un jour après c'est le week end :grin:
Bonne soirée a toutes celle qui sont avec leur chéri et pour les célibataire, bon film lol.

bonne soirée a toutes
Répondre

Retourner vers « Quotidien »