Règles

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Anonymous123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2013, 00:05

Règles

Bonjours, dans une semaine je rentre en 3 ème mais en plus au même moment j'aurais mes règles.. Je les ai eu il y a a peine 1semaines, et je ne sais pas si je dois mettre serviettes ou tampons (en faite c'est le temps qu'on peut garder la serviette ou le tampon qui me gêne) et comment savoir comment sa vous fais quand vous êtes sur le point de les avoirs (puisque moi j'ai rien sentis la première fois. Vous vous avez eu quelque chose ? Je stresse beaucoup à cause de sa s'il vous plaît aider moi...

Merci d'avance!!
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Règles

Bonjour Anonymous123 ...

Bon déjà il faut te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas là, tu dois avoir des copines qui ont ou auront leurs règles pendant les cours... donc tu peux aussi en parler avec les autres filles de ta classe :)
Si tu n'as pas encore l'habitude, le mieux je pense est d'utiliser le protège slip au moins tu te rendra compte de l'évolution de tes règles. L'essentiel est surtout d'en avoir d'avance sur toi, de profiter des pauses entre les cours pour aller aux toilettes pour vérifier que tout est ok et éventuellement de prendre avec toi un cachet genre doliprame ou ibuprofène (avec le consentement des tes parents bien sur, il ne faut pas prendre n'importe quel médoc) au cas où tu aurais mal au ventre.
Ensuite les règles ne viennent jamais d'un coup .... c'est généralement assez progressif ... cela te laissera donc le temps d'adapter ta protection en fonction de l'abondance, du lieu et des circonstances.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu ... donne nous des nouvelles sur cette rentrée en 3ème
Bon courage
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre

Retourner vers « Quotidien »