je me prend la tête avec mets parent

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
tamara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2013, 20:17

je me prend la tête avec mets parent

j'en est marre je leur repond et je me fait punir comment prendre sur moi ?? merci de me repondre
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: je me prend la tête avec mets parent

Salut Tamara :smile: , je sais pas quel age tu as si quel est le sujet de la prise de tête. En général, quand on "répond" aux parents on le fait souvent avec nos propre mots, souvent incompris ou mal interprétés. Les parents eux ne savent pas toujours comment gérer la situation, et du coup ils punissent sans forcément chercher le dialogue sur le moment. Il faut essayer de parler avec eux dans un moment ou l'ambiance à la maison est bonne et détendue, essayer de remettre du sujet de la dispute sur le tapis et leur faire comprendre avec tes mots (sans les agresser) ce que tu ressent. Ça parait facile comme ça je sais ... mais il faut surtout essayer de communiquer avec eux le plus possible. Bon courage en tout cas, peux être auras tu d'autres avis et d'autres conseil :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: je me prend la tête avec mets parent

Vous connaissiez l'ancien règlement !!! En ce qui concerne le nouveau , il évoluera en fonction de vos remarques et de nos décisions.
à très bientôt.
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: je me prend la tête avec mets parent

tu as raison sur l'utilité des catégories. En revanche la limite entre ce que l'on vit au quotidien avec problème et la famille n'est pas si évidente que cela pour cette question ! Nous étudions les catégories également et elles seront réorganisées. Il n'y a que 2 jours que l'équipe est présente!. Il faut aussi se mettre à la place de Tamara qui préfère sans doute avoir des réponses à son problème + que de savoir dans qu'elle catégorie cela se range.
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: je me prend la tête avec mets parent

Je crois qu'un échange de messages privés s'est effectué, je poserai la question à Blablachou. Je te tiens au courant!
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: je me prend la tête avec mets parent

Difficile à te répondre quand on connait pas le sujet de la dispute mais tu es raison sur le fait qu'il faut que tu prennes sur toi car répondre n'est pas la solution parfois détourner le sujet permet de prendre du recul et d'éviter l'affrontement et donc la punition.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »