11 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

11 septembre 2013

Coucou les filles,

Apparemment, le fil de la création des postes du jour à été perdu !!! Pourquoi ça ? c'est plutôt sympa d'avoir un poste prévu pour raconter nos journées plutôt que de s'éparpiller sur les autres sections non ?

Je souhaitais faire un point avec vous depuis la réouverture du forum, 'étais déjà inscrite il y a un moment même si je ne suis pas restée longtemps, apparemment tout le monde à fichu le camp ! Concernant les filles qui ont repris le forum j'aurais bien voulu savoir pourquoi l'équipe à du changer ? Et puis du coup ce serait sympa de mieux vous connaitre aussi :grin:

Vos prénoms, vos passions, vos âges, vos localités bref tout je suis une grande curieuse !


Et sinon qu'avez vous prévu aujourd'hui ? vous êtes en cours où au boulot ?

Moi je prends le boulot ce soir de nuit ca va être long et en plus on dirait bien que l'automne est bel et bien là !

@ plus tard :bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
stive951
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2013, 13:29

Re: 11 septembre 2013

Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres,
"Stive 951"
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 11 septembre 2013

Salut Stive, je ne vois pas trop ce que ton message vient faire sur la quotidienne ^^

Stive c'est un prénom de mec non ? serais tu un gars ? Si oui ce serait sympa de prendre en compte que le forum ici est réservé à la gente féminine !

Si ce n'est pas le cas, et que tu es bien une demoiselle, tu peux aller te présenter dans la section, pour qu'on en sache un peu plus sur toi.

Au plaisir de te lire
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Quotidien »