13 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

13 septembre 2013

Aloha les copines,

Vendredi 13 ! En général il vous porte bonheur ou pas ?

Je viens de me lever, ma nuit s est bien passé je suis rentrée vers 2h et maintenant en week end

Rien de spécial de prévu hormis mon rdv dermato ce soir. Il fait toujours gris je crois bien que l été edt fini !

Et vous des choses de prévu ?

Courage aux étudiantes et travailleuses

Bonne journée :bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 13 septembre 2013

j'espère que votre journée à été bonne, je rentre de chez le dermato, elle m'a cramé les verrues ! J'oubliais à quel point c'était désagréable ! Logiquement d'ici 15 jours elles devraient tomber et je devrais être tranquille, sinon il faudra que j'y retourne.

Voilà sinon dernière soirée avec mon homme, il reprend le boulot demain matin, je partirais en même temps que lui vu que du coup je pars filer un coup de main chez mes parents et j'y reste jusqu'à dimanche dans l'après midi (comme ils n'habitent pas juste à côté).
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 13 septembre 2013

Coucou!
Ah oui en effet il fait trèèès gris (et très très froid, brr!)
Ouch, les verrues! :s J'en ai fait enlever une une fois, et d'après mes souvenirs ca fait pas du bien xD
Aujourd'hui j'ai été chez le coiffeur, je me suis enfin décidée à couper mes longs cheveux. Ca me fait un peu bizarre, mais ils en avaient besoin! :O
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 13 septembre 2013

Ici il commence à pleuvoir ! Et le week end ne va pas être mieux :(

Marie j'avais cool de se faire couper les cheveux ! Surtout quand tu lui dis juste les pointes et que tu vois les touffes qui tombent :mdri: :mdri:

Ce soir rien de prévu, il n'y a pas grand chose à la tv, du coup je vais laisser tourner w9 c'est enquête d'action un inédit apparemment je verrais bien.

Et vous quoi de prévu ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 13 septembre 2013

T'es de ou? Je suis du Pas de calais, il a bien plus toute la journée (pour baptiser ma nouvelle coiffure, héhé)
Non ya vraiment rien ce soir! Perso ca va être internet, je redécouvre le forum xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 13 septembre 2013

Je suis du nord est (Alsace) plus précisément !

Non pas grand chose, oui je te rassure je redécouvre aussi ! Si ton avatar te représente tu es toute mimie ;)

Tu étais inscrite il y a longtemps ? J'étais aussi déjà présente ici.
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Quotidien »