15 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 15 septembre 2013

Bonne nuit les filles courage pour la reprise demain ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 15 septembre 2013

Eledwhen a écrit :Wahou effectivement c'est atypique l'essentiel est que tu puisses t'épanouir dans un travail qui te plait et en l’occurrence c'est le cas =)

Tu as un site pour ton travail ? j'aimerai beaucoup y jeter un oeil ! J'aime la photo mais en amatrice ! A côté je me sens pour le coup ridicule :mdri:

Merci pour tes conseils en tout cas (et le fait que tu te déplaces aussi :wink: )
Mon site : www.juliederachephotographe.com
J'ai aussi un blog, et une page facebook où tu peux trouver les photos de cet été.

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 15 septembre 2013

marley815 a écrit :Tu l'as fait où ton master de journalisme? Je suis en licence d'anglais, et j'ai l'intention de tenter les concours de Marseille (et si je peux) celui de Lille. Mais bon ça m'a l'air vachement dur à passer x)
A Montpellier, à la Fac de Droit.
Les concours sont difficiles, mais ont + de débouchés, et les cours ont + de pratique que de théorie, contrairement à la fac. Je te conseille de tout tenter, mais de bien t'accrocher, car c'est un milieu difficile. Passionnant, mais difficile !
Bon courage !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 15 septembre 2013

Bonne nuit à vous aussi les filles !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »