16 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

16 septembre 2013

Aloha les girls !

Ouverture du poste du jour avant d aller bosser ! Je serais bien resté au lit ce matin :mdri:

Bonne journée
:bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 16 septembre 2013

Coucou et bah dis donc tu te lève tôt dis donc , allez dans 1h direction le taf comme j'ai la flemme surtout vu le temps
Bonne journée les filles ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 16 septembre 2013

Bonne journée les filles

Pour moi, ça va être traitement photo toute la journée :roll:

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 16 septembre 2013

Oui Ticha mais heureusement c est pas tous.les jours juste la semaine :)

Je suis rentrée du boulot je suis allée poster 2 recommandés et j ai fais une sieste, je me réveille tout juste ca fait du bien :)

Le boulot ca a été ? :bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: 16 septembre 2013

Déjà le lundi j'aime pas .... mais en plus des lundi comme aujourd'hui, j'aime encore moins ...
Vivement demain ... j'aime bien le mardi :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 16 septembre 2013

@ Blablachou mauvaise journée ? C'est vrai en général les lundis c'est toujours dur !!!
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 16 septembre 2013

Coucou les filles!
Tu fais quoi comme boulot Eledwhen?
Aujourd'hui c'était ma rentrée à la fac, et c'était dur dur... Je fais 9h - 10h, et 16h - 17h30 le lundi, alors quand j'ai rien à faire comme aujourd'hui, je les ai senti passer les 6h à rien faire! xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 16 septembre 2013

Coucou Marie,

Me concernant je travaille dans la fonction publique plus spécifiquement dans le domaine de l'infrastructure routière.

Outch tu n'as que 2h30 de cours dans la journée ? Tu dois rester à la fac entre les cours ? Effectivement ce doit être long ! Tu es bien courageuse :wink:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 16 septembre 2013

(En fait je me demandais à qui tu parlais quand tu disais Marie, mais je pense que c'est à cause de mon pseudo, en fait je m'appelle Céline^^ )
Ah en voyant tes posts sur les cheveux tout ça je pensais que tu étais dans l'esthétique, mais aucun rapport apparemment!^^
Pendant un mois ca va etre comme ça, ensuite j'aurais seulement l'heure de 9h à 10h, mais bon, l'emploi du temps n'est pas super je trouve :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 16 septembre 2013

Hann la honte !! je sais pas pourquoi je pensais Marie !!! Bref Céline ! ( je ne risque pas d oublier c est le prénom de ma soeur)

Non pas du tout dans l esthétique même si c est un domaine qui m aurait aussi plu du coup ca n empêche pas de m y interesser :)

Ah ok pour tes cours, tu as combien d heures par semaine ?

Je file me coucher bonne soirée et nuit
:bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Quotidien »