19 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 19 septembre 2013

Eledwhen a écrit :Moi j'ai vraiment adoré je suis partie une semaine mais c'était trop rapide ! J'ai visité des tas de choses dont le loch ness, la tour en hommage à William Wallace !! J'y retournerais volontié ! Et le Canada j'aimerais aussi beaucoup !

Julie c'est vrai que la passion celtique ça aide :<3:
Ahhhhh le Canada :<3: :<3: :<3:
C'est ma 2e patrie...
J'y ai vécu 1 an, donc je serai pas objective ! :wink:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 19 septembre 2013

marley815 a écrit :Coucou les filles!

J'ai été à Majorque ya deux semaines j'ai trouvé ça magnifique :) Sinon j'ai jamais vraiment visité d'autre pays à part l'Angleterre puisque c'est pas très loin de chez moi. Vous avez de la chance d'avoir visité tant de pays toutes les deux! :O L'Italie j'aimerais beaucoup par contre! ^^
Oh oh oh ! Majorque ça doit être drôlement sympa !
N'hésite pas à partager des photos :wink: !
Moi aussi, l'Italie me tente pas mal !!! Venise, Florence, Rome, des noms qui font rêver...
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 19 septembre 2013

Eledwhen a écrit :
Les modos questions à 2 balles je souhaite créer mon espace Ecriture, seulement du coté catégorie passion il n'y a pas le thème, du coup en attendant (d'adapter une catégorie déjà présente ou autre) je poste dans dessin, photographie, graphisme .. auquel on pourrait rajouter écriture puisque c'est de la compo perso =)
Je transmets la demande au webmaster... et te tiens au courant !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 19 septembre 2013

Merci Mamzelle :)

Chanceuse pour la canada ! je crois que je serais la seule à partir en voyage de noce là bas
:lool:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 19 septembre 2013

Oh côté voyage de noces... Le Canada, la Norvège, l'Islande sont des destinations en tête de mon top !
J'adore la neige... On me traite de folle, mais j'adore ! Les paysages sont justes à tomber !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 19 septembre 2013

Eledwhen: ce serait génial pour une catégorie écriture, c'est ma passion aussi! :)
Ca doit etre dur de travailler la "nuit", enfin vraiment tot le matin. Tu fais quoi exactement?^^

Scoubi: C'est vrai, mais on va dire que même si je vis dans le Nord, je suis une "fille du sud" (ma mère est d'ogirine libanaise, ca doit etre ça^^). J'adore l'été, la chaleur, le soleil... Et je trouve les paysages magnifiques dans le sud, mais l'architecture des maisons ou des villes, je trouve ca tres beau^^ Mais quand je dis aux gens d'ici que je veux partir pour vivre dans le sud, ils me répondent tous que les gens là bas sont moins sympathiques ici... M'enfin c'est pas ce qui m'importe le plus, et je suis sure que tout le monde n'est pas comme ça!

Julie: Je posterai quelques photos alors! :) Rome, Venise,... Ca doit vraiment être beau! On voulait y aller ensemble avec mon copain l'année prochaine (en mai comme on finit les cours plus tot et que du coup c'est moins cher) mais cette année j'arrête de travailler donc je pourrais pas me payer les vacances :/ Et mon copain adore aussi les paysages nordiques! D'ailleurs la Norvège et l'Islande, il rêve aussi d'y aller^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 19 septembre 2013

marley815 a écrit :
C'est vrai, mais on va dire que même si je vis dans le Nord, je suis une "fille du sud" (ma mère est d'ogirine libanaise, ca doit etre ça^^). J'adore l'été, la chaleur, le soleil... Et je trouve les paysages magnifiques dans le sud, mais l'architecture des maisons ou des villes, je trouve ca tres beau^^ Mais quand je dis aux gens d'ici que je veux partir pour vivre dans le sud, ils me répondent tous que les gens là bas sont moins sympathiques ici... M'enfin c'est pas ce qui m'importe le plus, et je suis sure que tout le monde n'est pas comme ça!

Julie: Je posterai quelques photos alors! :) Rome, Venise,... Ca doit vraiment être beau! On voulait y aller ensemble avec mon copain l'année prochaine (en mai comme on finit les cours plus tot et que du coup c'est moins cher) mais cette année j'arrête de travailler donc je pourrais pas me payer les vacances :/ Et mon copain adore aussi les paysages nordiques! D'ailleurs la Norvège et l'Islande, il rêve aussi d'y aller^^
Le contraire de moi. Je suis une fille né dans l'est, mais qui vit dans le Sud depuis l'âge de 3 ans. J'aime mon Sud, mais moins la chaleur. Et je suis amoureuse des grands paysages, des étendues neigeuses.... Après côté sympathie, c'est un mythe. Partout y'a des gens sympas, partout y'a des coxx ! Dans tous les villages de France et de Navarre, y'a les mêmes commérages !

Super pour les photos :grin: !!! Et viva les voyages !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 19 septembre 2013

Pour le coin écriture, ça a été transmis au webmaster ! Je pense que ça va être fait ! :grin: :grin: :grin:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 19 septembre 2013

Céline j ai crée un sujet dans la partie emploi formation boulot pour nos travails et études.

Julie c est top qui c est accepté :) tu es née dans l est ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 19 septembre 2013

Tu sais marley815 dans le sud les gens sont pas différents que dans les autres régions, il y a des gens sympa et d'autres moins dans toutes les régions de France le seule chose que j'ai noté cest qu'il faut un peu faire le tri exemple : Quand on t'invite certaines personnes ici de disent viens manger à la maison quand tu veux ...! Oui mais ils te donnent pas de date donc pour le repas tu peux attendre maintenant. J'ai une partie de mafamille dans le 65 et bien là bas c'est trés dur de lier connaissance mais quand c'est fait c'est trés sincère......Enfin tu te ferras une idéepar toi même mais ici on se plaind pas ne serais-ceque pour le soleil encore aujourd'hui il fait chaud.

Bon week-end à toute moi je pars bosser pour une dure journée ! Vivement le week-end prochain.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 19 septembre 2013

scoubi a écrit :La bas c'est trés dur de lier connaissance mais quand c'est fait c'est trés sincère......
C est exactement pareil en Alsace, au premier abord, les alsaciens paraissent froid mais une fois qu ils acceptent c est sincère !

Sinon courage pour le boulot, moi je prends à 12h40 jusqu à 20h et après enfin le week end :)

Le soleil est là c est cool de se réveiller de nouveau avec !

Bonne journée
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 19 septembre 2013

Eledwhen a écrit :
Julie c est top qui c est accepté :) tu es née dans l est ?
Le webmaster m'a dit s'en occuper en début de semaine.

Oui, je suis né en Champagne... dans la Marne
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »