22 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

22 septembre 2013

Hello les filles

Vous écris un petit message avant d'aller au dodo.
Et oui, Line, j'ai vu que tu avais pas créé le post du 21 !

Mauvaise soirée pour ma part.

Au début, tout va bien. Je vais voir mon frère, handballeur, pour son premier match.
10 minutes avant la fin du match, il va pour marquer un but, un joueur adverse lui coupe la zone, lui fonce dedans. Il tombe et a vraiment mal. Je le voyais les larmes aux yeux et sa tête. Je me suis dit il doit vraiment avoir mal (car c'est pas du genre chochotte le frérot).

Fin du match, avec mes parents, on l'amène aux urgences...

Après quelques heures... Ma mère avec lui dans le box, mon beau-père et moi en salle d'attente à se bouffer du Ruquier (je déteste Ruquier ! argh)... des flics partout, et oui y'avait 2 détenus aux urgences.... Bref, les urgences un samedi soir quoi !

Après quelques heures, on apprend qu'il a une fracture de la clavicule. On a eu peur d'une opération. Non finalement ça sera une atèle. Je prend le relais dans le box. Au moment que l'infirmière lui met l'atèle, il nous fait un malaise vagal sous le coup de la douleur. En 2 sec, l'infirmière qui fait 2 fois plus petite que mon frère lui tient la taille, moi vite les jambes. Surélevez-les qu'elle me dit, alors je les mets sur mon épaule. Mon frère raide comme un piquet inconscient 5 bonnes minutes. J'ai eu une belle frayeur ! Heureusement que c'est pas arrivé au moment où c'était avec ma mère, elle aurait stressé encore plus !

Bref, on vient de rentrer, et j'ai passé une soirée de mexxx !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 22 septembre 2013

Apparemment je ne suis pas.la seule pour qui la soiree a été bof !

Pas cool pour ton frère Julie j espère que sa clavicule ira vite mieux !

Je passe en coup de vent hier gastro carabiné 3 h après être rentrée du taf top. J ai dormi dans ma salle de bain à l arrache. J avais prévu des tas de trucs avec chéri. Visiter stras etc au final c est mort je vais rester coucher, du coup je serais pas là aujourd hui.

Bisous les filles
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 22 septembre 2013

Ben on va être 2 à comater aujourd'hui !
Mon frère en a pour 2 mois... :cry:

Et moi j'ai une migraine carabinée, donc je vais pas être super active sur le fofo aujourd'hui !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 22 septembre 2013

Coucou les filles!
Eh ben, c'est pas la joie... xD
Bon courage à toutes les deux! :s (entre la gastro et la migraine, je me demande laquelle est le pire :( )
D'ailleurs Julie tu prends un truc pour les migraines? Ma mère et moi on a ce problème, mais pas vraiment de remèdes miracles... Ma mère a un cachet (je sais plus le nom...), mais il fait pire que mieux Oo Sinon quand je sens que ca vient, j'ai un petit stick à base de fleur à mettre sur le front, et ca calme un peu^^
Moi j'ai passé une assez bonne soirée, mon chéri m'a invité au restaurant Chinois^^ Et puis ce matin on a était à un petit marché aux puces, mais yavait rien de spécial x) Voilà, et puis l'après midi ça a été devoirs, donc rien de trop spécial aujourdhui x)

Voilà, reposez vous bien les filles! ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 22 septembre 2013

marley815 a écrit :Coucou les filles!
Eh ben, c'est pas la joie... xD
Bon courage à toutes les deux! :s (entre la gastro et la migraine, je me demande laquelle est le pire :( )
D'ailleurs Julie tu prends un truc pour les migraines? Ma mère et moi on a ce problème, mais pas vraiment de remèdes miracles... Ma mère a un cachet (je sais plus le nom...), mais il fait pire que mieux Oo Sinon quand je sens que ca vient, j'ai un petit stick à base de fleur à mettre sur le front, et ca calme un peu^^
Moi j'ai passé une assez bonne soirée, mon chéri m'a invité au restaurant Chinois^^ Et puis ce matin on a était à un petit marché aux puces, mais yavait rien de spécial x) Voilà, et puis l'après midi ça a été devoirs, donc rien de trop spécial aujourdhui x)

Voilà, reposez vous bien les filles! ^^
Coucou Marley

Pas vraiment de remède contre la migraine. Aucun cachet ne me fait vraiment de bien. Je veux bien connaître le nom de ton stick aux fleurs...

J'adore les marchés aux puces. Mais, j'ai l'impression que ça fait une vie que j'en ai pas fait !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 22 septembre 2013

Coucou alors merci E=m6 ils disent contre la migraine un doliprane bu avec du coca ou du café voili essayer vous nous direz ;)
Alors aujourd'hui journée super sympas a la Coupe Icare ( vole de parapenté deguiser ) :D

Courage a celle qui ont pas eu une soirée facile ;)

En esperant que celle la se passe mieu ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 22 septembre 2013

Salut les filles,
Aujourd'hui une nouvelle semaine commence, ça va allez mieux généralement quand on la fini mal elle commence super bien :grin: :grin: :grin: courage
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 22 septembre 2013

Heuuuuu un cachet avec du coca, je tenterai pas....
Car le coca est très acide, et à de vives réactions au contact de nombreuses choses.
J'aurai peur pour mon estomac !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 22 septembre 2013

Tu bois jamais de coca ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 22 septembre 2013

Si, je suis même une adepte ! Comme je ne bois pas de café, je bois du thé... et du coca pour les coups de mou !
Par contre, j'évite de le mélanger avec des cachets... et j'évite d'en prendre après une certaine heure, ou trop à la fois. Sinon, je peux avoir des palpitations et des spasmes.
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 22 septembre 2013

Aprés je transmet se que le medecin ou neurologue je sais plus de M6 dis ^^
En meme temps c'est pas bon a trop forte dose le coca juste un verre par jour et pas tout le temps car aprés ... bonjour les degat ^^
Ps : Merci enfin une personne comme moi qui bois n'y café n'y thé ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 22 septembre 2013

Je bois du thé par contre :wink:
Mais le café, je ne supporte pas l'odeur, ni chaud ni froid...
Par contre j'aime bien tout ce qui est à base de café : yaourts, glaces, ...
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »