23 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

23 septembre 2013

Coucou les filles!
Nouvelles semaine de travail qui commence aujourd'hui.. ^^
Cette après midi j'ai l'intention d'écrire un petit peu, à part ça rien de très spécial... A part que j'ai rechopé un rhume (alors c'est mouchoirs partout autour de moi xD)

Et vous votre journée? :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 23 septembre 2013

Coucou et oui dedut de la semaine ;)
Je stress un peu demain je fais ma premiere soirée lingerie j'espere je serais a la hauteur ... et que toutes les filles ne vont pas annulé ...
Bonne ecriture alors ;) et courage pour le rhume prend les mouchoire vert ^^
Bonne journée ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 23 septembre 2013

Tu verras Ticha ça va marcher prépares bien toute la logistique avant pour ne pas stresser à l'installation et pour que tu puisses bien te concentrer sur tes ventes.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 23 septembre 2013

Coucou les filles,

Céline, pas cool le rhume soigne toi bien, les maladies d'hiver reviennent au taquet ! Bonne écriture ;)

Ticha, ne t'inquiète pas pour ta première soirée je suis certaine que tout se passera bien, et puis je suis sûre tu vas assurer !

Ici repos je reprends demain, dur dur j'ai passé une meilleure nuit que la précédente, c'est bizarre pour cet épisode de gastro ça n'a même pas duré 24h .. j'espère que c'est guéri sinon je vais avoir l'air fine au travail !!

Julie j'espère qu'au final ta migraine est passé sans trop de mal !

Cet après midi on est allé repéré les lieux pour le concours de mon homme demain, et au retour on s'est arrêté pour acheter un nouveau jeu vidéo qui vient de sortir. Ménage fini, maintenant je me détends !

Bonne fin d'après midi :bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 23 septembre 2013

Tu as l'air d'aller mieux! :) Il fait quel concours?^^
Oui je sais pas si c'est de ma faute mais la moitié des gens de ma classe sont malades xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 23 septembre 2013

Hello les filles !!!

Ahhhh les premiers rhumes de l'automne... Pour l'instant j'y ai échappé !!!
Alors Marley, tes écrits ? L'inspiration est venue ?

Ticha, j'espère que ton atelier va bien se passer. Je t'envoies plein de bonnes ondes !

Line, je suis contente que ta gastro ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Ma migraine a disparu avec une bonne nuit de sommeil. Je pense qu'elle venait de la courte nuit de sommeil due à la nuit aux urgences, et à toutes les contrariétés de la veille. Aujourd'hui, ça va mieux ! J'ai pas mal bossé sur différents traitements photos... Ca avance ! J'alterne d'un mariage à l'autre, comme ça, je ne vois pas toujours les mêmes têtes :wink:

Bonne soirée les filles !!!

PS : Je sais pas si vous avez vu mon appel à témoins dans la catégorie "Blog", mais si ça vous inspire, n'hésitez pas !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 23 septembre 2013

Céline il fait concours police

Julie tant mieux.pour ta migraine c est vrai que ces "saloperies" se font plaisir en s invitant lors d un coup de.mou. Tu as déjà essayer le rééquilibrage énergétique ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 23 septembre 2013

Bonjour les filles un petit mot pour Ticha qui va faire sa première présentation de lingerie, aujourd'hui pour moi repos journée avec ma fille oufffff.
Bonne journée à toutes :grin: :grin: :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 23 septembre 2013

C'est super gentil merci beaucoup :bsx:
Bonne journée les filles ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 23 septembre 2013

Eledwhen a écrit : Julie tant mieux.pour ta migraine c est vrai que ces "saloperies" se font plaisir en s invitant lors d un coup de.mou. Tu as déjà essayer le rééquilibrage énergétique ?
Qu'entends tu par rééquilibrage énergétique ?
Je suis curieuse ! :wink:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 23 septembre 2013

Petite pensée pour Ticha ! :bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »