26 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

26 septembre 2013

Coucou ayé je fais le post du jour ;)
C'est vrai qu'on a l'impression le fofo est vide ....
Alors aujourd'hui travail et puis bah c'est tout ^^

Au faite je voulais vous mettre un lien http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj ... e-de-lilly c'est un copine qui cherche des fonds pour ouvrire sa boutique elle es couturiere c'est sa passion sa vie alors je me dis vu que moi malheureusement je ne trouve pas et je n'ai pas de passion j'ai decidé de donner un tit quelque chose pour elle pour quel realise son reve ;) Et si vous voulez rien donner se que je respect totalement pouriez vous me dire se que vous pensez de se qu'elle fais ?

Merci d'avance les filles vous etes au top

Bisous bisous et bonne journée ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 26 septembre 2013

Salut Ticha pourquoi ta copine viens pas avec nous sur le forum comme c'est une passionné elle pourrait rentrer en contact avec Julie pour son appel à témoin qu'en penses tu ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 26 septembre 2013

Je crois que sa l'interese pas les forum ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 26 septembre 2013

Oui, c'est une idée. Faire un article sur elle, son métier, sa passion... ne pourrait que la mettre en lumière et aider les dons ! Propose lui ! Je reste open !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »