27 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

27 septembre 2013

Coucou les filles,

Je n ai pas pu venir ces deux derniers jours c était la course. Et puis la j ai une amie qui a eu un accident de voiture avec ses trois loulous du coup c est un peu galère je repasse vous lire plus tard.

De grosses bises à vous & bonne journée
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 27 septembre 2013

Ahhhhhhhhh aussi ! Je me disais : ça y est, Line nous a abandonné !

Prend soin de ton amie et de ses loulous !

:bsx:

Bisous les filles !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 27 septembre 2013

Coucou!
C'est pas trop grave au moins? :O Bon courage à toi et à ton amie!

J'ai enfin fini d'écrire mon roman il y a deux jours, alors j'ai commencé à regarder les procédures de publication... Et j'ai découvert que les prix étaient vraiment hallucinants, et c'est pas avec mon statut d'étudiante que je pourrais payer quoique ce soit! (Je n'ai pas les bourses mais mes parents ne sont riches non plus, de plus je n'ai pas de travail donc je ne peux pas du tout mettre de côté...)
Mais aujourd'hui j'ai regardé les différents programmes d'aide pour les jeunes qui ont un projet, et je suis tombé sur le Prix de littérature de Bouygues Télécom, et ça pourrait me permettre d'être publiée sans rien à débourser. Mais le problème c'est qu'on peut envoyer les manuscrits jusqu'au 30 septembre, donc là c'est la course pour tout relire et corriger avant lundi. Mais bon c'est la seule opportunité que j'ai pour l'instant, alors je tente!

Voilà voilà, et vous vos journées? :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 27 septembre 2013

En parlant d'écriture, le webmaster vient de créer la catégorie écriture !!! Allez voir...

Je compte sur vous pour me dire ce que vous voulez y mettre afin que je puisse faire une petite présentation comme pour les autres catégories.

Je ne savais pas que tu écrivais carrément un roman ! C'est super ! Ca parle de quoi ?
Je t'aurais bien proposé une relecture, mais là ca va être chaud : j'ai mariage demain.
J'en ai commencé plein de romans, sans jamais avoir le temps de finir. Un jour, j'y arriverai ! C'est dans mes projets.
Bon courage pour le concours Bouygues !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 27 septembre 2013

Coucou
J'espere c'est pas trop grave pour ta copine et ses enfants ...
Ahiii tu as ecris un roman sur quoi ???
Moi je me tate a en ecrire une des que j'ai une idée je l'ecris pi etre qu'un jour il y aura assez de matiere pour ecrire
Mais c'est trop bien :D aussi non fais un appel au don ;) sa coute combien ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 27 septembre 2013

Julia: je te ferai partager des idées pour la catégorie si j'en ai! :)

Sinon pour mon roman, c'est l'histoire d'une jeune fille qui aide une femme dans le coma à retrouver sa fille, enlevée par son père.^^ J'ai mis environ 6 mois pour l'écrire, c'était difficile mais je voulais vraiment savoir si j'en étais capable^^

D'après ce que j'ai su, ca va aux alentours de 3000e... Pas du tout envisageable pour moi :/ Et l'appel aux dons je sais pas trop comment ça marche, tu dois créer un site pour ça?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Quotidien »